Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Musique de "Validé" : la BO de la série rap avec Gims, Soprano, Ninho, Lacrim...
Nouveauté à écouter
vendredi 20 mars 2020 14:45

Musique de "Validé" : la BO de la série rap avec Gims, Soprano, Ninho, Lacrim...

"Validé" arrive sur vos écrans. La série rap événement de Franck Gastambide est disponible sur Canal + Séries, et sa bande-originale, où se croisent Gims, Ninho, Soprano, Lacrim et RK, est également sortie. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette de l'album
Franck Gastambide est aux anges. Depuis ce vendredi, sa série "Validé" est enfin disponible en avant-première sur la plateforme Canal + Séries ! Dès aujourd'hui, le public peut donc suivre l'histoire de Clément, un jeune rappeur amateur mais talentueux, qui va voir sa vie bouleversée le jour où il se retrouve "validé" par une star du milieu. Dès lors, il passe de l'ombre à la lumière, connaissant les bons et les mauvais côtés de la célébrité. Dix épisodes de 30 minutes portés par le rappeur Hatik, en personnage principal, mais aussi par Franck Gastambide ou Sabrina Ouazani.

Il faut dire que l'acteur et réalisateur de "Taxi 5" ou "Pattaya" travaille depuis plusieurs années sur ce projet, qui a demandé 70 jours de tournage. « C'était un rêve pour moi de créer ma propre série, mais ma première envie était surtout de créer la première série française qui se déroule dans le milieu du rap. Les Américains ont plusieurs super séries qui traitent du milieu du rap, comme "Atlanta", "Empire", "Power". Et chez nous, alors que le rap est la première musique de France, personne ne s'y était encore attelé. La culture hip-hop et le rap ont toujours été présents dans ma vie comme dans mes films, c'était presque une suite logique pour moi de m'investir dans un projet entièrement consacré au rap français » assure Franck Gastambide au micro d'Allociné, alors que "Validé" a déjà été renouvelée pour une deuxième saison.

Une bande originale au casting validé


Et qui dit série sur le rap dit bande originale musclée. Disponible depuis ce vendredi matin, la BO de "Validé" se compose de 18 titres interprétés par les grands noms de la musique urbaine, comme Gims, Soprano, Ninho, RK, Lacrim ou S.Pri Noir mais aussi par la nouvelle génération, de Hornet la Frappe à Léto en passant par Rémy, Niro, GLK, Naza, Chaka La S, ALP, PSO THUG, Da Uzi, Chily ou encore Hatik, acteur principal de cette première saison de "Validé". Une série de titres collant parfaitement à l'univers de la série, entre tubes percutants en puissance ("Légendaire" avec Gims et Chaka 47, "Grammes" de Larry et Remy, "Avant l'heure" de Niro et Senyss ou "Validé" de Sam's et Lacrim) et titres plus aériens et posés ("Pirate" de Ninho et Hös Copperfield, "C'est comme ça" de RK). Par ailleurs, Gims, Ninho ou Soprano font chacun une apparition dans la série.

Ecoutez la bande originale de la série "Validé" :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés