Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Plus riche" : Hatik et Sofiane montrent les crocs pour leur alliance de choc
Clip
jeudi 11 juin 2020 09:28

Clip "Plus riche" : Hatik et Sofiane montrent les crocs pour leur alliance de choc

Star de la série "Validé" de Franck Gastambide, le rappeur Hatik dévoile la réédition de son projet "Chaise pliante" emmenée par "Plus riche", un featuring événement partagé avec Sofiane. Découvrez leur clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Hatif est le rappeur le plus en vue du moment. A 27 ans, l'artiste originaire de Guyancourt voit sa carrière décoller comme une fusée depuis le lancement de "Validé", première série sur le rap réalisée par Franck Gastambide dont il tient le rôle principal. A l'origine d'un record de visionnages sur MyCanal, le show rempli de guests (Ninho, Soprano, Kool Shen, Lacrim, Mister V...) aura d'ores et déjà droit à une deuxième saison après sa fin choc. « On est très avancés sur l'écriture de la saison 2 qu'on devrait tourner cet été (...) On flippe comme jamais. C'est un flip fort, mais c'est une pression positive. C'est quand même un kif de se dire qu'on est en train d'écrire une série qui est aussi attendue. Il va y avoir des surprises, plein de super nouveaux guests. On va faire de notre mieux comme on a fait pour la saison 1 » assure le créateur de la série, dont la BO explosive réunit Gims ("Légendaire"), Hornet La Frappe, RK, Remy ou Heuss l'Enfoiré.

La révélation de la série "Validé"


Propulsé sous le feu des projecteurs, le charismatique Hatik savoure l'engouement autour de la série "Validé". Et se verrait bien persévérer dans la comédie. « Je passe des castings. J’ai envie de perdurer là-dedans. Mais je ne voudrais pas des rôles clichés. Quand on me voit, on pense arabe, cité, musclé, bagarre, violent. Sauf que je ne suis pas arabe et que je peux jouer plein d’autres choses » confie-t-il à Télé-Loisirs. En attendant d'autres propositions dans le cinéma ou en télévision, l'actualité de Hatik est la sortie de l'édition deluxe de sa mixtape "Chaise pliante" comprenant pas moins de 47 morceaux (!) dont 10 inédits. Parmi les nouveaux titres ? "Plus riche", duo événement enregistré avec Sofiane qui se pare d'un clip coup de poing.

Produit par le duo Medeline (Georgio, Youssoupha, Disiz La Peste...), "Plus riche" est une véritable déclaration d'intention où les deux rappeurs jettent un regard sur le chemin parcouru pour mieux réaffirmer leur détermination à tout écraser sur leur passage : « Dis-moi combien tu brasses / Et j'te dirais où tu peux t'asseoir / Oh mon Dieu, pardonne-moi mes fautes / J'voulais juste être plus riche que les autres ». Dans la vidéo dévoilée en début de semaine, Hatik et Sofiane, plus confiants que jamais, se retrouvent devant un immense mur vert et à bord d'un bolide pour faire pleuvoir les billets. Une séquence très commentée qui orchestre même la rencontre entre Hatik et son alter-ego Apash, le héros de "Validé". Pour le meilleur et pour le pire... Avis aux fans, les deux artistes ont interprété "Plus riche" mardi soir en direct dans l'émission "Planète rap" sur Skyrock et dévoilé en avant-première le titre inédit "La didi", qui fait sensation sur les réseaux sociaux !

Découvrez le clip "Plus riche" de Hatik et Sofiane :


Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés