Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Grégoire > Clip "Une lettre" : Grégoire à Londres pour vivre une idylle naissante
Exclusif
mercredi 22 novembre 2017 18:30

Clip "Une lettre" : Grégoire à Londres pour vivre une idylle naissante

De retour vendredi avec son nouvel album "A écouter d'urgence", Grégoire passe derrière la caméra pour réaliser le clip de son single "Une lettre", qui se déroule à Londres. A découvrir en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Grégoire publiera cette semaine, vendredi 24 novembre, son nouvel album "A écouter d'urgence". Le sixième de sa carrière démarrée il y a bientôt dix ans. Si son dernier disque de chansons originales remonte à "Les roses de mon silence" en 2013, l'artiste n'a cessé d'enchaîner les projets : il a composé l'album concept "Thérèse, Vivre d'Amour" avec Natasha St Pier ou Anggun, écoulé à 200.000 exemplaires, interprété la reprise "Tu aurais pu vivre" sur l'album hommage à Jean Ferrat "Des airs de liberté", mis en musique les "Poésies de notre enfance", avant de co-écrire "Juste une p'tite chanson", l'hymne 2017 du spectacle des Enfoirés. Celui qui est célèbre pour l'énorme tube "Toi + Moi" s'apprête donc à retrouver son public avec dix nouvelles chansons.

Une romance 2.0 dans les rues de Londres


« Je suis absolument insensible au fait de ne pas rentrer dans une case (...) Depuis toujours je suis ce que je suis. Je n'ai jamais voulu mettre mes pieds dans les traces des autres » confie l'artiste qui a déjà proposé les singles "C'est quand ?", "Si tu m'emmènes" et enfin "Une lettre". « C'est pas un poème, c'est même pas des fleurs / Mais ça vient quand même de ce que j'ai de meilleur » chante Grégoire sur son refrain pop-électro radiophonique, tandis qu'il réalise le clip à découvrir en exclusivité sur Pure Charts. C'est à Londres que l'artiste a posé sa caméra pour suivre un jeune homme marchant dans les rues de la capitale. Sauf que, les yeux sur son écran, il ne regarde jamais l'agitation de la ville ni même Grégoire qu'il croise... En parallèle, comme lui, une demoiselle s'isole dans le monde virtuel de son smartphone... Et si le destin leur donnait un petit coup de pouce ?

Regardez le clip "Une lettre" de Grégoire :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Grégoire.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Grégoire sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Grégoire :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP