Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Grégoire > Grégoire de retour avec "Je te souhaite une bonne année" avant un nouvel album
Nouveauté à écouter
mercredi 22 décembre 2021 11 :30

Grégoire de retour avec "Je te souhaite une bonne année" avant un nouvel album

Grégoire sortira un nouvel album baptisé "Live au studio 1719" le 28 janvier 2022. Il y reprendra quelques titres, notamment de son répertoire, et proposera également plusieurs inédits qui ont fait sensation sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Notamment "Je te souhaite une bonne année", à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Cela faisait longtemps que la voix de Grégoire n'avait pas résonné. Sur ses réseaux sociaux pourtant, le chanteur donne régulièrement des nouvelles à ses abonnés en leur dévoilant de nombreux titres inédits comme "Prendre le temps de prendre le temps", "Tout ce que l'on dit mais qu'on ne fait pas" ou "Dis-moi maman est-que ça va ?", mais aussi des adaptations de poèmes ou encore des reprises de ses propres chansons. En attendant la sortie d'un véritable album de chansons originales, Grégoire publiera, trois ans après ses "Expériences", un nouveau disque intitulé "Live au studio 1719", qui regroupera les 12 titres les plus emblématiques parmi ceux qu'il propose en ligne depuis un an déjà aux internautes. Ainsi, dès le 28 janvier 2022, les fans pourront retrouver une version acoustique de son tube "Ta main" et d'anciennes chansons à lui revisitées, une reprise de "Confidentiel" de Jean-Jacques Goldman ou " Le partisan", relecture de "La complainte du partisan" popularisée par Leonard Cohen, ainsi que plusieurs inédits dont "Je t'envoie mon courage" ou "La vie est belle".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une chanson qui a fait le tour du monde


Alors que 2021 touche à sa fin, Grégoire a voulu offrir au plus grand nombre sa chanson "Je te souhaite une bonne année", dévoilée sur les réseaux sociaux en décembre 2020 et qui a touché les internautes en plein coeur. Elle compte aujourd'hui 2,1 millions de vues sur Facebook et 1,8 million de visionnages sur YouTube ! « Grâce à Internet, je peux écrire une chanson à un moment précis et et la poster dans la foulée, et la partager avec tout le monde et c'est ce qui plait je pense » confie l'interprète de "Toi + moi", en expliquant le succès de ce titre : « Je l'ai mise en ligne quelques jours avant la nouvelle année, c'est devenu viral, elle a été partagée par la femme du premier ministre grec, par une députée libanaise, du Brésil jusqu'en Russie, en passant par les Etats-Unis. Elle a été apprise dans les écoles en Moldavie, en Belgique, elle a été traduite en plusieurs langues ».

Regardez Grégoire chanter "Je te souhaite une bonne année" :



« Je te souhaite une bonne année remplie d'amour / Remplie de rêves et surtout de la santé, de la tendresse sans trêves / Je te souhaite d'être heureux et si tu l'es, de le rester / Je te souhaite tout le mieux que ton coeur puisse imaginer » chante Grégoire sur cette ballade intense, pleine de tendresse, d'amour et de belles valeurs, qui saura à coup sûr toucher en plein coeur les Français alors que 2021 touche à sa fin et que 2022 s'annonce pleine d'espoir après ces deux dernières années difficiles.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Grégoire.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Grégoire sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Grégoire :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés