Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Grand Corps Malade > Grand Corps Malade et Kimberose revivent "Nos plus belles années" pour la réédition
Nouveauté à écouter
vendredi 27 août 2021 12:08

Grand Corps Malade et Kimberose revivent "Nos plus belles années" pour la réédition

Grand Corps Malade prépare la sortie de la réédition de son album "Mesdames" pour le 10 septembre. Après "Des gens beaux", en réponse à Fabien Lecoeuvre, le slameur dévoile le titre nostalgique "Nos plus belles années" avec Kimberose". Ecoutez !
Crédits photo : Yann Orhan / Clément Dézelus
Grand Corps Malade donne une seconde vie à "Mesdames". Véritable succès populaire depuis un an, le septième album du slameur a séduit la France entière. Emmené par les tubes "Mais je t'aime" avec Camille Lellouche ou "Derrière le brouillard" en duo avec Louane, celui-ci n'a jamais quitté le top 15 des meilleurs ventes et s'est depuis écoulé à près de 350.000 exemplaires dans nos contrées. Un très bel engouement pour l'artiste, fier de voir ses chansons devenir enfin populaires et passer en radio, comme il le clamait sur Virgin Radio : « Pendant 15 ans, j'avais un sentiment partagé. La radio reste le premier média de la musique et j'aurais aimé que n'importe où en France, n'importe qui allume la radio dans sa cuisine et tombe sur mes chansons. Un peu de frustration et puis un peu de fierté de se dire que sans le soutien des radios on a fait une belle carrière, beaucoup de tournées, d'albums vendus. Maintenant avec cet album-là, les radios me soutiennent, ça fait très très plaisir ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Où sont passées nos plus belles années ?"


Afin d'atteindre désormais le cap des 500.000 ventes et un disque de diamant, Grand Corps Malade proposera donc la réédition de son album "Mesdames", qui comptera quatre inédits supplémentaires. Ainsi, le public pourra notamment écouter "Des gens beaux", son titre en réponse à Fabien Lecoeuvre et ses attaques sur le physique d'Hoshi. Mais Grand Corps Malade n'oublie pas le concept féminin de son disque et partagera ainsi trois duos avec Melody Gardot, Leïla Bekhti et Kimberose. Aujourd'hui, c'est "Nos plus belles années", la collaboration avec cette dernière qui voit le jour.

Ecoutez "Nos plus belles années" de Grand Corps Malade et Kimberose :


Une première entre le slameur et l'artiste soul, qui a sorti le superbe album "Out" en janvier dernier. Sur une mélodie électro que l'on doit à Mosimann, les deux artistes mêlent mélancolie et nostalgie sur un excellent single qui pourrait à son tour séduire le public. « Je rêve de nos étreintes / De la lumière sur ces sourires éteints / Se retrouver plus fort, ne faire qu'un / Ah, où sont passées nos plus belles années ? / Elles s'éloignent lentement / Où sont passées nos plus belles années ? / L'avenir nous les rend » s'interroge Kimberose sur le refrain tandis que Grand Corps Malade veut mêler la mélancolie « au présent », tout en évoquant aussi son passé et son futur. Une jolie collaboration qui s'accompagnera bientôt d'un clip, comme les deux artistes l'ont confirmé sur les réseaux sociaux.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Grand Corps Malade sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Grand Corps Malade sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Grand Corps Malade - 1er Janvier 2010
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mai 2012
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - J'Ecris A L'Oral
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mental
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Enfant De La Ville
Grand Corps Malade

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés