Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Girls Aloud > Les Girls Aloud sont de retour avec l'inédit "Something New"
Nouveauté à écouter
mardi 16 octobre 2012 14:26

Les Girls Aloud sont de retour avec l'inédit "Something New"

On ne l'attendait que vendredi, une fois que le compte à rebours mis en ligne sur leur site officiel atteindrait zéro. Mais hier soir, le nouveau single des Girls Aloud a fuité. Premier inédit d'un nouveau best of attendu avant la fin de l'année, le titre s'intitule "Something New" et ne devrait pas décevoir les fans très exigeants du girls band britannique.
Les Girls Aloud en 2009 / Crédits photo : Abaca
On vous en parlait sur le blog pop hier : les Girls Aloud annonceront leur retour ce vendredi. Depuis une semaine, un compte à rebours a ainsi été mis en ligne sur leur site officiel et arrivera à zéro ce vendredi. Attendus : leur nouveau single, accompagné du nouveau clip. Un premier teaser a été mis en ligne hier où on entendait une vingtaine de secondes de l'instrumental.

Mais comme c'est désormais souvent le cas, le planning a été un peu bousculé par une fuite. Hier soir, le nouveau single a été mis en ligne sur le net, poussant le groupe à en proposer la version définitive ce midi. Baptisé "Something New", il devrait ravir les amateurs du girls band le plus créatif que le Royaume-Uni ait jamais connu. Car c'est une nouvelle fois l'équipe d'auteurs, compositeurs et producteurs Xenomania, emmenée par Brian Higgins et Miranda Cooper, qui a signé ce nouveau titre qui surprend à la première écoute. Des parties rappées, des couplets différents, on a presque l'impression que plusieurs titres ont été mélangés, comme à la grande époque du titre "Biology", dont le premier refrain arrivait au bout de deux minutes ! « We're the leaders of the pack / Follow the leader », chantent les cinq Anglaises, pour qui la concurrence est bien faible outre-Manche.

Découvrez "Something New", le nouveau single des Girls Aloud :



Il n'y a donc plus de grande révélation à attendre vendredi, mais Nicola Roberts, Cheryl Cole, Nadine Coyle, Sarah Harding et Kimberley Wyatt ont encore plusieurs annonces à faire. A la fin de son autobiographie, parue ce lundi, Cheryl Cole dévoile en effet que le groupe se réunira comme les rumeurs l'annonçaient pour un best of et une tournée, dont on attend désormais les dates. Et que les fans se préparent, il devrait s'agir de leur dernière tournée. « Après ça, je pense que ce sera terminé pour les Girls Aloud. On est arrivées à un point qu'aucune d'entre nous n'aurait pu rêver d'atteindre », indique ainsi Cheryl Cole.
Charles DECANT
Retrouvez toute l'actualité des Girls Aloud sur leur site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Girls Aloud sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP