Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Girls Aloud > Les Girls Aloud enchaînent avec la ballade "Beautiful Cause You Love Me"
Nouveauté à écouter
mardi 13 novembre 2012 12:58

Les Girls Aloud enchaînent avec la ballade "Beautiful Cause You Love Me"

Leur nouveau single "Something New" ne sortira dans les bacs que dimanche outre-Manche mais les Girls Aloud ont donné un deuxième aperçu des titres inédits qui figureront sur leur best of "Ten", qui célèbre leurs dix ans de carrière. Ce midi, les cinq jeunes femmes ont dévoilé la ballade "Beautiful Cause You Love Me".
Crédits photo : DR
Encore six jours avant la sortie du single "Something New", premier extrait inédit du nouveau best of des Girls Aloud. Le girls band, formé en 2002 dans la deuxième édition de "Popstars" outre-Manche et qui était en break depuis 2008, s'est en effet reformé pour une tournée du Royaume-Uni qui débutera l'an prochain. Une tournée précédée de la sortie d'un deuxième best of baptisé "Ten", en référence à leurs dix années de carrière. Le best of regroupera évidemment leurs plus grands tubes, du tout premier "Sound of the Underground", qui avait surpris par ses sonorités originales et passé quatre semaines en tête des charts, au détonnant et créatif "Biology", en passant par le titre électro-pop mélancolique "Call the Shots".

A cette collection de tubes s'ajoutent quatre inédits. Les Girls Aloud ont en effet retrouvé l'équipe de production Xenomania, qui a signé tous ses plus grands hits, pour enregistrer quatre nouveaux titres, et notamment le premier single "Something New". Energique, efficace, étonnant, le single a été dévoilé le mois dernier quelques jours avant son clip et sera disponible dans les bacs et sur iTunes dès dimanche, alors que les radios anglaises le soutiennent de plus en plus.

Mais avant même sa sortie, le groupe a souhaité dévoiler un deuxième inédit. Baptisé "Beautiful Cause You Love Me", il s'agit d'une ballade à l'instrumentation minimaliste dans laquelle les cinq Girls Aloud expliquent que peu importe les critiques sur leur physique, elles se sentent belles parce que leur compagnon les trouve belles. On est bien loin de l'attitude rebelle et des paroles parfois coquines de leurs plus grands tubes mais le titre constitue une belle occasion de (re)découvrir les voix du quintette, à commencer par celle de Nicola Roberts qui porte à elle seule le premier refrain.

Découvrez la lyric video de "Beautiful Cause You Love Me" :
Charles DECANT
Retrouvez toute l'actualité des Girls Aloud sur leur site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Girls Aloud sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés