Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Girls Aloud > Les Girls Aloud dévoilent le clip de "Something New"
Clip
vendredi 19 octobre 2012 15:51

Les Girls Aloud dévoilent le clip de "Something New"

Elles l'avaient promis, elles n'ont pas déçu. Ce vendredi, le compte à rebours lancé il y a dix jours sur le site officiel des Girls Aloud a pris fin avec une conférence de presse. Les cinq Anglaises y ont confirmé la sortie d'un best, l'organisation d'une tournée et en ont profité pour dévoiler le clip de leur tout nouveau single, "Something New".


Chose promise, chose due. La campagne de promotion savamment orchestrée par les Girls Aloud a connu un petit accroc cette semaine, quand leur nouveau single "Something New" a fuité trois jours plus tôt que prévu. La semaine dernière, le girls band formé dans "Popstars" en 2002 avait en effet lancé un compte à rebours sur son site officiel. Dix jours plus tard, une annonce était programmée pour célébrer les dix ans du groupe. Mais "Something New" a fait une arrivée un peu prématurée. Malgré tous, les cinq Anglaises étaient au rendez-vous ce vendredi, quand le compte à rebours est arrivé à son terme.

Lors d'une conférence de presse diffusée en direct sur YouTube, Nicola, Sarah, Cheryl, Nadine et Kimberley ont confirmé les rumeurs de ces dernières semaines. Le groupe sortira ainsi le 19 novembre prochain le best of "Ten", qui contiendra 14 de leurs plus grands tubes ainsi que quatre inédits dont le single "Something New". Une édition deluxe est également prévue avec un deuxième disque de dix titres, que les internautes peuvent d'ores et déjà choisir sur le site officiel du groupe. Et la conférence de presse a également permis aux cinq filles de dévoiler le clip de "Something New", une vidéo énergique, tournée caméra à l'épaule et où les filles esquissent quelques pas de danse. Un clip efficace et plutôt joli mais tourné dans l'urgence, les filles l'ayant apparemment bouclé en une après-midi.

Sans surprise, les Girls Aloud ont aussi annoncé une grande tournée anglaise qui compte pour l'heure quatorze dates, dont deux arrêts par l'O2 de Londres. Si la demande est au rendez-vous, il y a fort à parier que des dates supplémentaires seront ajoutées. Quant à la suite des événements, là où Cheryl Cole annonçait que la tournée serait sans doute le dernier chapitre de l'histoire des Girls Aloud, elle s'est montrée moins affirmative lors de la conférence de presse. « Pour l'instant, on n'a rien prévu au dela de la tournée, mais on ne s'interdit rien », a-t-elle expliqué.
Charles DECANT
Retrouvez toute l'actualité des Girls Aloud sur leur site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Girls Aloud sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP