Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Pure Charts POP > Girls Aloud are (almost) back : 20 secondes de bonheur !
lundi 15 octobre 2012 11:35
6

Girls Aloud are (almost) back : 20 secondes de bonheur !

Crédits photo : YouTube
Si vous êtes fans de pop, vous avez forcément entendu parler des Girls Aloud, le girls band britannique qui a le plus fait avancer la pop ces dix dernières années. Ecoutez "Biology" avec son premier refrain qui arrive à 1'58 par exemple. Et si vous êtes un vrai bon fan de pop, vous les vénérez sans doute. Et vous avez bien raison.

Ce vendredi, Nadine, Cheryl, Nicola, Sarah et Kimberley seront officiellement de retour avec un nouveau single, le premier en trois ans et premier extrait d'un best of à paraître avant la fin de l'année. La première bonne nouvelle, c'est que le single en question a été écrit et produit par Xenomania, qui a signé la quasi-totalité des tubes du quintet, du tout premier "Sound of the Underground" au plus récent "The Promise". La deuxième bonne nouvelle, c'est que le girls band a mis en ligne un tout premier extrait de ce titre. Et qu'on va avoir bien du mal à attendre quatre jours pour en découvrir la suite !!

Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
Les classiques Disney ont bercé notre enfance et continuent encore à faire rêver petits et grands grâce à leurs musiques indémodables. La chaîne M6 propose d'ailleurs de voir ou revoir en ces vacances de Noël l'un des plus grands dessins animés de Disney : "La belle et la bête". Mais surtout, vous pourrez réécouter l' "Histoire éternelle", le titre phare du film. Pure Charts vous propose à cette occasion une sélection des dix plus célèbres titres des studios Disney.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés