Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de George Michael > George Michael s'est-il suicidé ? Son compagnon poste des messages troublants
News musique
lundi 02 janvier 2017 11:00

George Michael s'est-il suicidé ? Son compagnon poste des messages troublants

Le 25 décembre, la mort de George Michael a ému le monde entier. Aujourd'hui, des messages troublants de son petit ami laissent à penser que l'artiste se serait suicidé.
Crédits photo : Capture Instagram
La semaine dernière, la mort de George Michael a secoué la planète entière. Les anonymes comme les artistes ont pleuré la perte d'une icône de la chanson, célèbre pour ses tubes "Freedom", "Last Christmas", "Fastlove", "Faith" ou "Careless Whisper". A 53 ans, le chanteur s'est éteint paisiblement dans son lit suite à « une insuffisance cardiaque » selon son manager. Alors que ses ventes s'envolent sur iTunes un peu partout dans le monde, George Michael a notamment laissé un grand vide dans le coeur de son compagnon, Fadi Fawaz. « Tout devenait très compliqué ces derniers temps, mais George regardait plus loin que Noël, et moi aussi. Désormais, tout est fichu » a expliqué celui qui partageait sa vie depuis quatre ans et qui l'a retrouvé inanimé au réveil. « Tu ne cesseras jamais de me manquer » a-t-il renchéri dans un entretien accordé au Daily Tele­graph.

"Il a essayé plusieurs fois de se tuer"


Mais de quoi est vraiment mort George Michael ? Les résultats de l'autopsie ne sont pas concluants comme l'a confirmé le médecin légiste : « La cause du décès n'est pas certaine, des tests plus appro­fon­dis devront encore être menés. Les résul­tats finaux ne devraient pas être révé­lés avant plusieurs semaines ». Sauf que sur son compte Twitter, Fadi Fawaz a publié une série de messages troublants sur Twitter, laissant penser que George Michael a mis fin à ses jours. « La seule chose que George Michael voulait c'était MOURIR », « Il a essayé plusieurs fois de se tuer et il y est enfin arrivé » ou « Nous nous aimions énormément et nous étions ensemble presque 24 heures sur 24 » pouvait-on lire dans ses tweets depuis supprimés mais capturés par le site people américain TMZ.


Sauf que le compte Twitter de Fadi Fawaz aurait été piraté. « Je suis choqué de ce qui se passe sur mon Twitter. Mon compte Twitter a été hacké et fermé. C'est un peu effrayant pour être honnête » a-t-il révélé auprès du Mirror Online. L'ex-compagnon de George Michael a également supprimé son compte Facebook suite à cet incident.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez georgemichael.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de George Michael sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip George Michael - Song To The Siren
George Michael
Clip George Michael - Cars And Trains
George Michael
Clip George Michael - My Baby Just Cares For Me
George Michael
Clip George Michael - Hard Day
George Michael
Clip George Michael - American Angel
George Michael

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP