Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de George Michael > George Michael : les causes de sa mort révélées par son manager
News musique
lundi 26 décembre 2016 15:30

George Michael : les causes de sa mort révélées par son manager

Disparu à l'âge de 53 ans, George Michael laisse un grand vide derrière lui et des questions en suspens. Les circonstances troubles de sa mort, alors qu'il était en apparente bonne santé, se précisent avec les révélations de la police et de son manager.
Crédits photo : Abaca
George Michael s'en est allé. A 53 ans, la star britannique a rejoint David Bowie et Prince au panthéon des légendes parties trop tôt cette année. « C'est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël » a fait savoir son agent à la presse britannique, jetant le trouble sur les circonstances du décès du chanteur pop. Car depuis la pneumonie qui avait failli le tuer en 2011, George Michael était en apparente bonne santé.

Une "insuffisance cardiaque"


Selon les informations révélées par la police de la Thames Valley, une ambulance a été envoyée au domicile de l'artiste située à Goring-on-Thames, dans le Oxfordshire, aux alentours de 13h45 dans la journée de dimanche. Sur place, les médecins n'ont pu que constater le décès de l'interprète de "Freedom", étendu dans son lit. « A ce stade, la mort reste inexpliquée mais pas suspecte. Une autopsie sera conduite » ont précisé les autorités au Hollywood Reporter, se refusant à faire d'autre commentaire d'ici l'ouverture de l'enquête.


Michael Lipp­man, le mana­ger de George Michael, s'est de son côté montré plus loquace. Interrogé par l'Associated Press, il a révélé, « dévasté », que l'artiste avait été emporté par une « insuffisance cardiaque », une information reprise par la BBC et le magazine Billboard. L'heure exacte du décès n'a pas pu être établi mais d'après lui, « aucune activité criminelle » n'a été constatée sur les lieux. Reste donc à savoir ce qui a pu provoquer une défaillance du coeur chez George Michael...
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez georgemichael.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de George Michael sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip George Michael - Song To The Siren
George Michael
Clip George Michael - Cars And Trains
George Michael
Clip George Michael - My Baby Just Cares For Me
George Michael
Clip George Michael - Hard Day
George Michael
Clip George Michael - American Angel
George Michael

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP