Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de George Michael > George Michael : sa soeur Melanie, dévastée, se serait laissée mourir de chagrin
News musique
lundi 30 décembre 2019 12:39

George Michael : sa soeur Melanie, dévastée, se serait laissée mourir de chagrin

Trois ans jour pour jour après la mort de George Michael, sa soeur, Melanie Panayiotou, est décédée à Londres. Selon son entourage, la femme de 55 ans ne se serait jamais remise de la disparition de son frère.
Crédits photo : Bestimage
C'est une épreuve de plus pour la famille de George Michael. Trois ans jour pour jour après la disparition tragique du chanteur, sa petite soeur, Melanie Panayiotou, est décédée « soudainement » le 25 décembre dernier, comme l'a confirmé son entourage dans un communiqué. D'après les premiers éléments de l'enquête, Melanie Panayiotou a été retrouvée sans vie le jour de Noël dans le quartier de Hampstead, dans le nord de Londres, par sa soeur Yioda. Elle n'avait que 55 ans. « Les causes de la mort ne sont pas considérées suspectes » a précisé la police anglaise, intervenue au domicile de la défunte après avoir été alertée par les secours aux alentours de 19h35. Plus que le drame lui-même, c'est la date de ce décès qui ne manque pas de susciter l'interrogation au Royaume-Uni. Selon des proches de la famille, interrogés par The Sun, Melanie Panayiotou aurait tout simplement été incapable de surmonter la disparition de son frère George Michael, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou. « Profondément troublée », elle aurait « succombé au syndrome du coeur brisé » avance le tabloïd.


"Elle était la plus proche de lui dans la famille"


D'après les témoignages recueillis par le journal britannique, Melanie Panayiotou avait toujours eu un lien très fort avec son illustre aîné. « Elle était la plus proche de lui dans la famille. Même si elle était en contact avec sa soeur Yioda, je ne pense pas qu'elle voyait beaucoup son père. Elle a perdu George et sa mère. Elle semblait seule. Tout le monde est aujourd'hui choqué par sa disparition car elle est inattendue et le timing est vraiment étrange » explique un proche, qui précise que Melanie « vivait comme une solitaire » depuis la perte de George Michael : « Elle ne sortait plus que pour aller chez le coiffeur ou au bureau de poste, et voir occasionnellement sa soeur. Elle restait à l'intérieur de sa maison, se faisait livrer des courses et ne quittait que rarement le domicile ». Incapable de surmonter la douleur du deuil, Melanie Panayiotou se serait laissée mourir de chagrin. Shirlie Kemp, épouse du chanteur du groupe Spandau Ballet et ancienne choriste de George Michael, se souvient d'une femme « au coeur en or » : « Sa générosité envers les autres et moi, y compris quand elle souffrait elle-même, était incroyable. Qu'elle repose en paix avec son merveilleux frère et leur adorable maman ».

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip George Michael - Song To The Siren
George Michael
Clip George Michael - Cars And Trains
George Michael
Clip George Michael - My Baby Just Cares For Me
George Michael
Clip George Michael - Hard Day
George Michael
Clip George Michael - American Angel
George Michael

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés