Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de George Michael > "Last Christmas" : la bande-annonce du film inspiré par George Michael avec Emilia Clarke
Cinéma
samedi 14 septembre 2019 14:39

"Last Christmas" : la bande-annonce du film inspiré par George Michael avec Emilia Clarke

L'esprit de George Michael va revivre au cinéma grâce à la comédie romantique "Last Christmas" de Paul Feig, inspirée par son célèbre tube et attendue dans les salles le 27 novembre. Découvrez la bande-annonce féerique avec l'actrice Emilia Clarke !
Crédits photo : Affiche du film
« Il y a 35 ans, cette chanson de George Michael est devenue culte. A Noël, découvrez le film inspiré par sa musique ». Voilà comment les studios Universal annoncent l'arrivée au cinéma de "Last Christmas", comédie romantique de Paul Feig ("Mes meilleurs amies", "L'ombre d'Emily") dont le point de départ n'est autre que le célèbre tube de l'icône britannique. L'histoire ? Celle de Kate, une jeune femme cynique qui traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu'elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C'est pourquoi elle n'en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu'elle laisse paraître... De l'amour, des flocons de neige, la magie de Noël : il n'en fallait pas plus pour ravir les âmes romantiques qui se rueront sûrement en salles pour suivre la naissance du couple formé par Emilia Clarke, ex-héroïne de la série "Game of Thrones", et Henry Golding, la révélation de "Crazy Rich Asians". Le casting est complété par deux actrices de renom, Michelle Yeoh et Emma Thompson, qui co-signe également le scénario. Des excellentes raisons de succomber !

"La musique de George Michael affecte l'histoire"


Comme en atteste la bande-annonce, féerique au possible, la chanson "Last Christmas" jouera un rôle central dans l'intrigue. Le public pourra même entendre un morceau inédit sur la bande originale ! En interview pour la BBC, le metteur en scène Paul Feig a révélé que George Michael travaille sur un nouvel album au moment de sa disparition. « L'une des chansons que l'on utilise est l'un de ces titres et c'est une chanson incroyable, je suis tellement excité de savoir que le monde entier va bientôt pouvoir l'écouter. C'est une chanson de célébration. Et il sera possible de l'entendre entièrement dans le film, vu qu'elle dure six minutes » a-t-il expliqué, en assurant comment l'oeuvre de la popstar anglaise « affecte l'histoire » du film : « Il y a plusieurs séquences où les acteurs interagissent avec la musique, et d'autres moments où la musique de George conduit ou souligne l'histoire. C'est un bon mix entre ne pas être une sorte de film-jukebox ni une véritable comédie musicale ». Vivement !

Regardez la bande-annonce de "Last Christmas" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez georgemichael.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de George Michael sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip George Michael - Song To The Siren
George Michael
Clip George Michael - Cars And Trains
George Michael
Clip George Michael - My Baby Just Cares For Me
George Michael
Clip George Michael - Hard Day
George Michael
Clip George Michael - American Angel
George Michael

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP