Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Garou > "Together, tous avec moi" : M6 lancera son nouveau jeu musical avec Garou le 30 avril
Musique en TV
mardi 09 avril 2019 19:12

"Together, tous avec moi" : M6 lancera son nouveau jeu musical avec Garou le 30 avril

Le 30 avril, M6 lancera en prime-time son nouveau jeu musical "Together, tous avec moi". Une compétition où des candidats devront se présenter face à 100 professionnels du monde de la musique dont Garou, qui animera l'émission avec Eric-Antoine. Premières images !
Crédits photo : M6
Alors que la saison 8 de "The Voice" fait les beaux jours de TF1, la chaîne M6 s'apprête à proposer aux téléspectateurs français un nouveau format : "Together, tous avec moi". Adapté dans huit pays, ce jeu musical d'un nouveau genre a été lancé avec succès au Royaume-Uni en janvier 2018 avec Geri Halliwell en guest. Le principe ? Des chanteurs vont se présenter en solo ou en groupe sur le plateau avec un seul objectif : faire lever un jury composé de 100 professionnels de la musique aux goûts et sensibilités musicales parfois radicalement différents. Parmi eux, des stars de comédies musicales ou de cabarets, des choristes ou des auteurs-compositeurs, des producteurs de spectacles, des Youtubeurs, des coaches vocaux et même des champions de France de Karaoké. Le public y reconnaîtra notamment Gwendal Marimoutou, Luc Arbogast, le duo Madame Monsieur, Helmut Fritzh (le tube "Ça m'énerve") mais aussi Ysa Ferrer ou Bilal Hassani, qui représentera la France à l'Eurovision 2019. Plus il y a de jurés qui se lèvent pour chanter avec le candidat, plus son score est élevé. Et après plusieurs semaines de compétition, celui ou celle qui aura le plus fédéré lors de ses prestations remportera les 50.000 euros promis au vainqueur.

Une compétition "qui ne se prend pas du tout au sérieux"


C'est une star de la chanson française qui endosse le rôle de capitaine et mènera cette équipe impitoyable : Garou ! « C'est vrai que M6 a su me toucher avec un très beau programme. C'est un show, et pour avoir fait des choses du même genre, celui-là m'excite particulièrement parce que ça ne se prend pas du tout au sérieux (...) C'est une compétition et on est là pour s'amuser, faire de la bonne télé, évidemment, et en même temps avoir envie de vivre de beaux moments musicaux et d'avoir de belles surprises » a-t-il expliqué sur RTL. Le magicien et humoriste Eric-Antoine, visage emblématique de "La France a un incroyable talent", se voit quant à lui confier les rênes de l'émission. "Together, tous avec moi" connaîtra-t-elle plus de succès que "Rising Star", boudé par le public en 2014 ? Réponse bientôt. Le premier épisode sera diffusé le mardi 30 avril à 21h sur la sixième chaîne.

Découvrez la bande-annonce de "Together, tous avec moi" :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Garou :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP