Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Garou > Garou rejoint l'émission "Together - Tous avec moi" sur M6
Musique en TV
lundi 03 septembre 2018 13:38

Garou rejoint l'émission "Together - Tous avec moi" sur M6

Garou est aussi concerné par le mercato télé. Après avoir intégré "The Voice" pendant quatre saisons sur TF1 et animé de nombreuses émissions sur France 2, l'artiste rejoint le groupe M6 pour le jeu musical "Together - Tous avec moi".
Crédits photo : Bestimage
"Gare au Garou", "La Fête de la musique", "Destination Eurovision"... Depuis plus d'un an, Garou a délaissé sa carrière de chanteur pour devenir l'un des animateurs vedette des programmes musicaux de France 2. « J'ai envie de divertir les gens » confiait l'ancien coach de "The Voice" à Télé Loisirs, avant de déclarer : « Devenir le Monsieur Divertissements de France 2 n'est pas mon objectif ! ». Et il n'a pas menti puisque Garou vient de quitter France Télévisions pour rejoindre le groupe M6. En effet, il s'apprête à intégrer un nouveau jeu musical intitulé "Together - Tous avec moi". Adapté de l'émission "All Together Now", diffusée sur BBC One en janvier dernier, ce programme sera animé par Eric Antoine ("La France a un Incroyable Talent", "Audition Secrète"...).

"Ce show ne se prend pas du tout au sérieux"


Le principe ? Des chanteurs s'affrontent en solo ou en groupe en se présentant l'un après l'autre face à un mur de 100 professionnels de l'industrie musicale, dont une personnalité désignée comme "capitaine". C'est Geri Halliwell, l'ex-Spice Girls, qui avait décroché ce rôle au Royaume-Uni. En France, c'est donc Garou qui « dirigera la joyeuse bande des 100 ». « C'est vrai que M6 a su me toucher avec un très beau programme. C'est un show, et pour avoir fait des choses du même genre, celui-là m'excite particulièrement parce que ça ne se prend pas du tout au sérieux » a-t-il expliqué sur RTL : « C'est une compétition et on est là pour s'amuser, faire de la bonne télé, évidemment, et en même temps avoir envie de vivre de beaux moments musicaux et d'avoir de belles surprises (...) Mais l'enjeu n'est pas d'essayer de croire que c'est la carrière promise ou quelque chose du genre ».

Garou va désormais se concentrer sur le tournage de cette émission musicale, d'autant qu'il ne prévoit pas de sortir de nouvel album pour le moment. « C'est la première année depuis dix ans que je ne fais pas de tournée. Je n'ai pas prévu d'album. La musique fait partie intégrante de ma vie. Elle ne me manque pas, parce qu'avec des shows comme ceux-là, elle est toujours présente » confiait-il en janvier dernier.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez garouland.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discgraphie de Garou sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Garou :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP