Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Florence + The Machine > Florence + The Machine : une reprise de "Wild Wild Free" version "Madagascar"
mardi 22 mai 2012 9:06

Florence + The Machine : une reprise de "Wild Wild Free" version "Madagascar"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Florence Welch et ses acolytes se sont pris au jeu du Bestival. Fagotés en ours, pingouin et lapin, ils se sont filmés pour une reprise du titre "Wild Wild Life". Une vidéo qui ne passera pas inaperçue !



Florence + The Machine a souhaité faire original pour annoncer officiellement et en grande pompe sa participation à la prochaine édition du festival britannique Bestival, qui se tiendra du 6 au 9 septembre. La participation de Stevie Wonder avait précédemment été annoncée, mais celle de la bande de Florence Welch fait déjà grand bruit sur la Toile, notamment depuis la parution d'une vidéo inédite au cours de laquelle le quartet propose une reprise acoustique du titre "Wild Wild Life" de Talking Heads. Plutôt branché !

Sur la scène du Bestival 2012, Florence + The Machine devrait sans nul doute interpréter les titres de son dernier album "Ceremonials", brillamment défendus sur la scène du Casino de Paris en mars dernier. Le groupe britannique était de passage en France pour deux soirs mettant en relief "No Light, No Light", "Spectrum", "Shake It Out" ou encore son dernier single "Never Let Me Go". Sorti au mois d'octobre, "Ceremonials" s'est depuis écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde.

L'actualité de Florence + The Machine ne se limite pas à la promotion de l'album "Ceremonials". Florence Welch s'est beaucoup exprimée ces derniers temps au sujet du titre "Breath of Life", un morceau inédit qui figurera sur la bande originale du film "Blanche-Neige et le chasseur" de Rupert Sanders, en salles le 13 juin. Passionnée par le personnage de la reine Ravenna, la chanteuse a déclaré à la presse anglaise en mars : « Nous sommes allés en studio pour fait une démo de la piste. Les tambours qui s'entrechoquent, des sons de basse énormes, et tout était très intense. La reine est un personnage incroyable... Si avide de la vie mais si morte à l'intérieur. Elle est en quelque sorte éternelle, mais à l'intérieur il n'y a rien. ».

Florence + The Machine sera de retour en France pour participer au Mainsquare Festival d'Arras début juillet, et en concert le 27 novembre au Zénith de Paris.
Pour en savoir plus, visitez le site internet et la page Facebook de Florence + The Machine.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Florence + The Machine, "Ceremonials".
Réservez vos places de concert pour Florence + The Machine sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter