Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Florence + The Machine > Clip "Hunger" : Florence + the Machine nous envoûte avant l'album "High As Hope"
Clip
vendredi 04 mai 2018 15:30

Clip "Hunger" : Florence + the Machine nous envoûte avant l'album "High As Hope"

Le retour de Florence + the Machine se précise. Le groupe anglais mené par Florence Welch vient de dévoiler un nouvel extrait, "Hunger", et annoncer la sortie de son quatrième album "High as Hope" pour le 29 juin. Il contiendra des productions de Jamie xx, Sampha et Kamasi Washington. Toutes les infos sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Plus qu'un mois et demi à attendre ! Le comeback de Florence + the Machine est plus qu'imminent. Quelques semaines après le vibrant "Sky Full of Song", le groupe a dévoilé jeudi un second extrait, "Hunger", accompagné d'un sublime clip tourné par AG Rojas. On y suit l'itinéraire d'une statue antique qui attise la curiosité, de sa découverte à son exposition dans un musée. Au fil du temps, la statue (sorte de Venus de Milo masculine) est recouverte par la nature, tandis que la chanteuse se promène dans les couloirs d'un musée puis dans une sublime serre fleurie. "Hunger" est une véritable pépite pop qui mêle habilement piano et chœurs puissants, dans la lignée des précédents titres du groupe.

"High as Hope", sortie le 29 juin !


Dans la foulée, Florent + The Machine a confirmé la sortie de son quatrième album, "High as Hope", pour le 29 juin. Le successeur du génial "How Big, How Blue, How Beautiful" contiendra 10 titres, écrits avec le jazzman Kamasi Washington, la jeune révélation et le prodige de l'électro Jamie xx. The xx (le groupe dont fait partie ce dernier) avait repris dans le passé "You Got the Love" de Florence + the Machine. Florence Welch est d'ailleurs souvent venue chanter le titre en compagnie du groupe sur scène ! Sur son compte Instagram, le groupe partage des photos de statues renaissances qui font écho au clip et donne donc un indice quant à la direction musicale prise sur ce quatrième opus que l'on attend impatiemment.

Dans une interview accordée à la BBC, la chanteuse avoue avoir retrouvé goût au bonheur lors de l'écriture de ce nouvel album après une tournée éprouvante en 2015 : « Ce nouvel album me sauve la vie, ça m'a permis de faire le point sur moi-même ». Si aucune date est prévue dans nos contrées pour le moment, Florence + the Machine se produira au festival espagnol Bilbao BBK en juillet aux côtés de Gorillaz, The xx et Childish Gambino.

Regardez le clip de "Hunger" par Florence + the Machine :



Tracklist de "High as Hope" :


1. June
2. Hunger
3. South London Forever
4. Big God
5. Sky Full of Song
6. Grace
7. Patricia
8. 100 Years
9. The End of Love
10. No Choir
Théau Berthelot
Plus d'infos sur le site internet et la page Facebook de Florence + The Machine.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "How Big, How Blue, How Beautiful" de Florence + The Machine.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florence + The Machine - Seven Devils
Florence + The Machine
Clip Florence + The Machine - All This And Heaven Too
Florence + The Machine
Clip Florence + The Machine - Hurricane Drunk
Florence + The Machine
Clip Florence + The Machine - Take Care
Florence + The Machine
Clip Florence + The Machine - Heartlines
Florence + The Machine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP