Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Eve Angeli > Eurovision : Eve Angeli en rêve et s'en prend aux Twin Twin, "Ils n'ont pas chanté !"
C'est dit !
jeudi 15 mai 2014 10:51

Eurovision : Eve Angeli en rêve et s'en prend aux Twin Twin, "Ils n'ont pas chanté !"

Eve Angeli n'a pas sa langue dans sa poche. D'ailleurs, la chanteuse a une nouvelle fois crié haut et fort son envie de représenter la France à l'Eurovision 2015. Au passage, elle a donné son avis sur la prestation des Twin Twin : "on ne pouvait pas faire pire. Ils n'ont pas chanté".
Crédits photo : DR
Le week-end dernier, c'est Conchita Wurst qui a remporté l'Eurovision 2014 avec sa chanson "Rise Like a Phoenix", représentant l'Autriche. De son côté, la France est arrivée dernière. Avec deux points, le titre "Moustache" de Twin Twin n'a pas passionné le public européen, signant le pire classement historique de notre pays au célèbre concours. Dans la foulée, le trio délirant n'a pas semblé du tout abattu par cette déconvenue : « Comme dit Sébastien Tellier : "arriver dernier à l'Eurovision, ça revient à arriver premier dans un monde normal". Il n'y a pas de problème, on est à fond ! ». « On est vraiment content de ce qu'on a fait » ont même assuré François Djemel, Laurent Idir et Patrick Biyik, reprochant aux Français de ne pas être assez patriotes.

Mais Eve Angeli a tenu à remettre les pendules à l'heure. Interrogée ce matin sur les ondes de la radio MFM, la chanteuse a donné son avis sur la performance des Twin Twin, regrettant de ne pas avoir participé. « L'Eurovision... C'est un des endroits où j'ai postulé pour chanter à la télé. Ça aurait été super pour moi de représenter la France. J'ai proposé ma candidature il y a deux ans, et quand je vois les Twin Twin... » a-t-elle lâché, affirmant avoir préféré regarder "The Voice" sur TF1. « Ils n'ont pas eu la voix qu'il fallait ! J'ai vu sur Internet et je n'ai rien raté ! ». Pour l'interprète de "Avant de partir", le trio n'a pas été à la hauteur : « Dernier, on ne pouvait pas faire pire. (...) A part gesticuler de droite à gauche... Ils ont fait le show mais ils n'ont pas chanté ».


"On arrive à se demander s'ils ne le font pas exprès"


D'ailleurs, Eve Angeli a assuré que la défaite de la France était « tout à fait logique ». Mais le comité fait-il les mauvais choix ? « On arrive à se demander s'ils ne le font pas exprès de mettre des gens qui n'ont pas de talent pour ne pas gagner car ça leur coûterait trop d'argent d'organiser » a confié la chanteuse dans "Les Buzz People". Eve Angeli a été très claire : « S'ils veulent gagner, ils me prennent ! Je promets d'aller au "Grand Journal" à poil comme les Twin Twin sauf que derrière je chanterais ». Une promesse qui sera peut-être décisive dans sa potentielle participation à l'Eurovision l'an prochain. D'autant que ses fans ont d'ores et déjà lancé une pétition pour qu'elle soit notre candidate en 2015...

Ecoutez l'interview d'Eve Angeli :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eve Angeli :
Clip Eve Angeli - Je Vais T'aimer
Eve Angeli
Clip Eve Angeli - Felicità
Eve Angeli
Clip Eve Angeli - Viens
Eve Angeli

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP