Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Enrique Iglesias > Enrique Iglesias de retour avec "Finally Found You", duo avec Sammy Adams
Nouveauté à écouter
vendredi 24 août 2012 17:16

Enrique Iglesias de retour avec "Finally Found You", duo avec Sammy Adams

Il l'avait annoncé en début de semaine et voilà déjà le nouveau single d'Enrique Iglesias. Le chanteur espagnol prépare actuellement la sortie de son dixième album, dont on ne sait rien pour l'instant. Mais le premier extrait, "Finally Found You", indique que la star a souhaité poursuivre dans la continuité de ses précédents titres.
Crédits photo : Abaca
En début de semaine, Enrique Iglesias évoquait la sortie imminente d'un nouveau single. Et il n'a fallu attendre que quelques jours pour que le titre se retrouve sur le net. Baptisée "Finally Found You", cette nouvelle chanson est le tout premier extrait du dixième album studio du chanteur espagnol, qu'on attend a priori plutôt pour 2013 que pour la fin de cette année. Et la direction musicale adoptée par Enrique semble indiquer que l'opus s'inscrira dans la continuité de son prédécesseur, "Euphoria". Ce dernier avait été porté par les titres "I Like It", "Tonight (I'm F***ing You)" et "Dirty Dancer", notamment, ces deux derniers s'aventurant sur un terrain proche de l'électro.

Les sonorités sont plus pop pour "Finally Found You", mais la tendance reste indéniablement dance. Le chanteur s'est allié pour l'occasion au rappeur américain Sammy Adams, qui semble promis à de belles choses dans les mois à venir. Pour l'heure, on ignore qui a produit ce nouveau titre mais le schéma s'inspire des récents tubes de David Guetta avec un premier couplet sans beat, puis un pont qui monte en puissance avant un gros refrain suivi d'une partie instrumentale.

Ecoutez "Finally Found You" d'Enrique Iglesias et Sammy Adams :



L'arrivée de "Finally Found You" intervient alors qu'Enrique Iglesias est toujours sur les routes des Etats-Unis pour quelques jours dans le cadre de sa tournée commune avec Jennifer Lopez. Les deux artistes se sont alliés pour la partie américaine de la tournée de J.Lo, le "Dance Again World Tour", un an après leur duo sur le titre "Mouth 2 Mouth", qu'Enrique avait ajouté sur une ré-édition de son album "Euphoria".
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Enrique Iglesias - I Like It
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Not In Love
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Why Not Me?
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Miss You
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Dile Que
Enrique Iglesias

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP