Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Emeli Sandé > Emeli Sandé enchaîne en France avec "Beneath Your Beautiful", duo avec Labrinth
News musique
lundi 01 avril 2013 14:01

Emeli Sandé enchaîne en France avec "Beneath Your Beautiful", duo avec Labrinth

Alors que sa ballade "Read All About It (Part III)" commence à montrer de sérieux signes d'essoufflement chez nous, Emeli Sandé enchaîne avec un nouveau single. La chanteuse écossaise a opté pour son duo avec Labrinth, "Beneath Your Beautiful", qui a cartonné cet hiver outre-Manche.
Crédits photo : YouTube
Il a fallu un peu de temps pour qu'Emeli Sandé s'impose en France. Alors qu'elle caracolait déjà en tête des charts anglais depuis de longs mois, son single "Next to Me" a eu quelques difficultés à intégrer le top 20 des meilleures ventes de singles en France, tandis que les ventes de son premier opus "Our Version of Events" refusaient de décoller. Puis, la chanteuse est venue faire sa promo en France a switché sur la ballade "Read All About It (Part III)" et sorti une réédition de l'album, et tout s'est envolé : un joli top 10 pendant plusieurs semaines pour le single et des ventes en nette hausse pour l'album qui pointe désormais à plus de 140.000 ventes.

Mais le printemps est là, "Read All About It (Part III)" est désormais aux portes du top 40 français et la chanteuse enchaîne donc avec un nouveau single. Plutôt que d'opter pour "Clown", qui défend actuellement les couleurs de l'album outre-Manche, le label français d'Emeli Sandé a préféré la ballade "Beneath Your Beautiful", sur laquelle la chanteuse n'est pourtant que l'invitée du chanteur et rappeur britannique Labrinth, inconnu du public français. Mais peu importe, le titre a fait ses preuves au Royaume-Uni en novembre dernier, s'installant directement en tête des charts grâce notamment à une prestation réussie sur le plateau du télé-crochet "The X Factor".

Découvrez le clip "Beneath Your Beautiful" de Labrinth et Emeli Sandé :



Classé depuis six mois dans les charts britanniques, "Beneath Your Beautiful" figure encore parmi les 100 meilleures ventes de titres outre-Manche et a passé le mois dernier le très joli cap des 800.000 ventes ! Avec sa mélodie simple, classe, et l'interprétation sans faute des deux artistes", le titre est bien parti pour séduire à leur tour les radios françaises, et a d'ailleurs déjà fait son entrée parmi les 200 titres les plus vendus dans l'Hexagone. Pour l'heure, le succès du titre est timide mais il y a fort à parier qu'il connaîtra une belle progression dans les semaines à venir.
Charles DECANT
Pour plus d'informations, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album d'Emeli Sandé, "Our Version of Events", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emeli Sandé - Clown
Emeli Sandé
Clip Emeli Sandé - Maybe
Emeli Sandé
Clip Emeli Sandé - Breaking the Law
Emeli Sandé
Clip Emeli Sandé - My Kind of Love
Emeli Sandé
Clip Emeli Sandé - Mountains
Emeli Sandé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

!

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés