Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Labrinth > Labrinth cartonne avec "Beneath Your Beautiful" en duo avec Emeli Sandé
News musique
jeudi 13 décembre 2012 18:28

Labrinth cartonne avec "Beneath Your Beautiful" en duo avec Emeli Sandé

Labrinth aime casser les codes. Après la dance-électro sur "Last Time" ou le rap futuriste sur "Earthquake" feat. Tinie Tempah, l'artiste dévoile une nouvelle facette de sa personnalité sur son duo avec Emeli Sandé, véritable carton en Angleterre. Découvrez le clip de "Beneath Your Beautiful" !
Crédits photo : Abaca
Pour le moment inconnu en France, le rappeur Labrinth est actuellement un véritable phénomène au Royaume-Uni avec son album "Electronic Earth". Depuis 2010, l'artiste urbain enchaîne les singles et ne connaît pratiquement que les premières marches des meilleures ventes dans son pays. Mais en cette fin d'année, c'est son titre "Beneath Your Beautiful", en duo avec Emeli Sandé, qui connaît un succès sans précédent dans la carrière du chanteur, qui a ainsi décroché son premier numéro 1.

Découvrez le clip "Beneath Your Beautiful" de Labrinth :



Premier artiste hors "X Factor" à être signé sur le label Syco du producteur Simon Cowell, Labrinth est déjà promis à une jolie carrière. Si la présence de la sensation Emeli Sandé a forcément aidé le titre à se faire une place en or dans les classements, le fait que l'artiste abandonne une nouvelle fois son flow rap pour chanter et faire découvrir ainsi sa voix suave et étonnamment soul, a sans aucun doute séduit les programmateurs radio, et le public avec. Au piano, le jeune homme interprète sa ballade puissante tandis qu'Emeli Sandé apparaît sur un écran.

Cette semaine, le duo se maintient dans les charts angais en se positionnant une nouvelle fois en quatrième position, pour la quatrième semaine consécutive. Le titre s'est déjà écoulé à 537.000 exemplaires outre-Manche en dix semaines. Cet accueil chaleureux poussera-t-il la maison de disques du rappeur à l'exporter chez nous, soutenu par la présence de Emeli Sandé, dont le premier album "Our Version of Events" vient d'être certifié disque d'or en France ?
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album d'Emeli Sandé, "Our Version of Events", sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés