Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Emeli Sandé > Découvrez le nouveau clip d'Emeli Sandé : "My Kind Of Love"
Clip
vendredi 20 avril 2012 12:40

Découvrez le nouveau clip d'Emeli Sandé : "My Kind Of Love"

Pour faire suite aux singles "Heaven" et "Next To Me", la chanteuse Emeli Sandé a opté pour la ballade "My Kind Of Love" pour assurer la promotion de son premier album "Our Version Of Events". Après avoir annoncé la mise en ligne de son clip par un teaser, l'artiste dévoile à présent la vidéo dans son intégralité.



En Angleterre, elle fait un carton ! En France, ses débuts sont plus difficiles. De son premier album "Our Version Of Events", l'artiste britannique n'en a vendu dans l'Hexagone que seulement 4.500 exemplaires en un mois malgré une campagne d'affichage publicitaire massive dans la capitale. La tendance semble s'inverser puisque son premier opus progresse lentement dans les charts pour obtenir cette semaine son meilleur classement : 86ème. Dans un premier temps soutenu en radio par les singles "Heaven" puis "Next To Me", ce premier essai est à présent défendu par la ballade presque poignante "My Kind Of Land". Un choix judicieux qui ouvrira peut-être à cette artiste à la voix de velours les portes du succès en France.

« Alicia Keys est devenue un mentor ! »
Si son nom est célèbre depuis quelques mois, la chanteuse œuvre dans l'ombre depuis maintenant plusieurs années. La rencontre déterminante avec Naughty Boy lui a permis de débuter une carrière de parolière. Emeli Sandé a notamment écrit pour Cher Lloyd, Susan Boyle, Preeya Kalidas, Leona Lewis, Cheryl Cole, et Tinie Tempah.

Depuis, l'artiste a tracé sa route et s'était présentée sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy en première partie de Coldplay, en décembre dernier. Emeli avait également été conviée par David Guetta pour reprendre sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le tube "Titanium" à l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. Deux grands noms auxquels s'ajoute celui de la diva Alicia Keys. Celle-ci a planché sur le premier opus d'Emeli Sandé. Une collaboration sur laquelle la chanteuse revenait lors de notre entretien réalisé au mois de février : « Elle faisait une tournée pour fêter ses 10 ans de "Songs In A Minor". Alicia est venue à Londres pour faire un spectacle et chanter au piano, mais son équipe cherchait un artiste pour faire l'ouverture. Quelqu'un m'a suggérée et j'ai donc ouvert le concert. C'était incroyable, surtout quand l'artiste en question est une réelle source d'inspiration. Après quoi, elle a écouté ma musique et m'a invitée à New-York pour l'écriture de son nouvel album. Elle est devenue un mentor ! » avait-elle déclaré à Pure Charts. Emeli Sandé rencontrera-t-elle autant de succès que son mentor ?
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers d'Emeli Sandé sur www.emelisande.com et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'Emeli Sandé, "Our Version of Events", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emeli Sandé - Clown
Emeli Sandé
Clip Emeli Sandé - Maybe
Emeli Sandé
Clip Emeli Sandé - Breaking the Law
Emeli Sandé
Clip Emeli Sandé - My Kind of Love
Emeli Sandé
Clip Emeli Sandé - Mountains
Emeli Sandé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP