Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Emeli Sandé séduira-t-elle avec "Next To Me" ?
Nouveauté à écouter
mardi 17 janvier 2012 18 :30
8

Emeli Sandé séduira-t-elle avec "Next To Me" ?

La chanteuse Emeli Sandé poursuit la promotion de son premier album "Our Version Of Events", attendu dans les bacs le 6 février. Après "Heaven", elle dévoile aux radios françaises le titre "Next To Me", son nouveau single. Ecoutez-le sur Pure Charts !


Le premier album d'Emeli Sandé débarquera finalement en France le 12 mars. Un disque intitulé "Our Version Of Events", déjà soutenu Outre-Manche par les titres "Heaven" et "Daddy", et nouvellement par "Next To Me", tout juste envoyé aux radios françaises. Un titre accrocheur qui pourrait prochainement se faire une place dans les airplays. Entre pop, jazz, soul et r'n'b, Emeli Sandé donne un premier aperçu convaincant d'un univers qui s'annonce riche et qu'elle défendra le 26 mars lors d'un concert pour l'heure unique en France. Emeli Sandé se produira sur la scène de l'Alhambra. Il ne s'agira pas de la première scène française de l'artiste d'origine écossaise puisqu'elle était le 14 décembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy en première partie du groupe britannique Coldplay.

Ecoutez le nouveau single d'Emeli Sandé, "Next To Me" :


Emeli Sandé, c'est une artiste qui, après de nombreuses années à faire ses armes dans l'anonymat, décide de se lancer sur le devant de la scène. Signée chez Virgin Records, l'artiste s'orientait davantage dans la médecine que dans la musique puisqu'elle a longuement étudié à l'université des sciences de Glasgow. C'est au cours d'une soirée londonienne qu'elle a fait la connaissance de Naughty Boy, avec lequel elle s'est liée d'amitié. Ils décident d'écrire ensemble, sans croire au succès de leur entreprise. Par la suite, Naughty Boy a fait parvenir l'un de leurs textes à Chipmunk qui l'adoptera aussitôt. C'est le début d'une carrière de parolière pour Emeli qui écrira par la suite pour Cher Lloyd, Susan Boyle, Preeya Kalidas, Leona Lewis, Cheryl Cole, et Tinie Tempah. Qualifiée par Simon Cowell ("X-Factor") de meilleure parolière du moment, elle met aujourd'hui sa plume à son service. Grand bien lui fasse !
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers d'Emeli Sandé sur www.emelisande.com et sur son Facebook officiel.
Regardez le clip "Heaven" d'Emeli Sandé :

Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist