Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Elvis Presley > Clip "Where No One Stands Alone" : Elvis Presley en duo virtuel avec sa fille Lisa Marie
Clip
mercredi 15 août 2018 14:00

Clip "Where No One Stands Alone" : Elvis Presley en duo virtuel avec sa fille Lisa Marie

Pour la sortie d'une nouvelle compilation consacrée à sa période gospel, Elvis Presley est au coeur d'un duo virtuel avec sa propre fille Lisa Marie sur "Where No One Stands Alone". Dans le clip, le père et la famille se font face par écrans interposés : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Décidément, il aura fallu attendre 2018 pour que les 40 ans (désormais 41) de la disparition d'Elvis Presley soient fêtés en grande pompe. Avec une nouvelle comédie musicale dans les tuyaux, un biopic réalisé par Baz Luhrmann et un documentaire pour lequel chante Lana Del Rey, un nouvel album vient d'être publié : "Where No One Stands Alone", regroupant 14 titres gospels enregistrés par le King. Pour présenter l'album, le morceau-titre a été publié... et sur celui-ci Elvis chante... avec sa fille Lisa Marie Presley ! Tourné entre Nashville, Hollywood et New-York, le clip nous propose des images d'archives du chanteur sur scène ou dans l'intimité accompagné de sa fille encore bébé, mêlés à l'enregistrement de cette nouvelle version avec sa famille. Ainsi, les deux voix se marient parfaitement pour donner un duo des plus émouvants. Datant de 1967, "Where No One Stands Alone" est une reprise peu connue du répertoire de l'artiste, tout comme les 13 autres incluses dans cette compilation. L'accent est donc mis pour essayer de faire découvrir une autre facette du chanteur, qui ne se limite pas seulement à "Love Me Tender" et "Jailhouse Rock".

"C'est une expérience très forte de chanter avec lui"


« Enregistrer avec toute cette histoire, dans des studios où Elvis lui-même a enregistré des chansons mémorables, avec des chanteurs qui l'ont déjà accompagné, et avec beaucoup d'émotion quand sa fille Lisa Marie chante "avec" lui dans une pièce où il a chanté, c'est un moment que l'on chérira dans notre mémoire jusqu'à la fin de nos jours » a déclaré Joel Weinshanker, l'un des producteurs de la compilation.

La fille d'Elvis n'a pas hésité longtemps avant de participer à cette compilation, sur laquelle de nombreux collaborateurs du chanteur assurent les choeurs. « C'était une expérience très forte de chanter avec mon père. Les paroles me touchent particulièrement. Je suis certaine qu'elles touchent également mon père de la même façon. C'est quand il chantait du gospel qu'il avait l'air d'être le plus passionné et en paix » ajoute Lisa Marie. Comme chacune de ses sorties, ce nouveau disque du King devrait être un joli succès. Parallèlement, on annonce la sortie sur les écrans français, le 23 août, du légendaire concert "Comeback Special 68" diffusé à l'époque sur NBC, preuve que la côte de popularité du King est toujours aussi énorme.

Regardez le clip de "Where No One Stands Alone" d'Elvis Presley :
Théau Berthelot
Souvenez-vous du King en visitant le Facebook officiel d'Elvis Presley.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP