Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Elvis Presley > Elvis Presley : premières images du film de Baz Luhrmann sur la vie du King
Cinéma
mercredi 17 novembre 2021 15:16

Elvis Presley : premières images du film de Baz Luhrmann sur la vie du King

Le biopic sur Elvis Presley se précise. Le réalisateur Baz Luhrmann vient de dévoiler un premier teaser de 20 secondes du film "Elvis", montrant Austin Butler dans le rôle du légendaire chanteur américain. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Twitter
"Love Me Tender", "Viva Las Vegas", "Can't Help Falling In Love"... Le répertoire culte d'Elvis Presley va revivre l'an prochain grâce à un biopic. Après Freddie Mercury, David Bowie, Billie Holiday ou Elton John, le King est donc la Nouvelle Star de la chanson à faire l'objet d'un film sur sa vie, mis en scène par Baz Luhrmann, à qui l'on doit "Roméo + Juliette" ou "Moulin Rouge !". Le jeune acteur Austin Butler, vu dans "Once Upon A Time In Hollywood", se glissera dans la peau de l'iconique chanteur américain et selon les dires du réalisateur australien à Deadline, ce choix a été gagnant : « Durant les tests, son engagement, ses capacités de transformation en un jeune Elvis... Il joue si bien. Il est formidable. Il y avait tellement d'énergie et d'excitation au sein du casting et de l'équipe ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Taking care of business"


Attendu en juin 2022 dans les salles françaises sous le simple titre "Elvis", ce film suit donc la vie de la star de la chanson à travers le prisme de sa relation avec le colonel Tom Parker (joué par Tom Hanks), son manager controversé qui l'a fait travailler sans relâche, de son premier contrat signé en 1956 jusqu'à sa mort en 1977. Et afin de faire monter la pression autour de ce projet, reporté à 2022 à cause du retard pris en raison de la crise sanitaire, Baz Luhrmann vient de partager un premier aperçu du film "Elvis" via un très court teaser d'une vingtaine de secondes.

Tandis que résonne "Suspicious Minds", la transformation d'Austin Butler en Elvis Presley reste encore très mystérieuse, étant donné que l'acteur est montré de dos ou dans la pénombre dans les quelques images qui le dévoilent dans une fête foraine puis à quelques secondes de monter sur scène. Ce court extrait se termine sur le logo TCB ("Taking care of business"), qui est également le nom donné au groupe qui suivra l'icône sur scène de 1969 à sa mort en 1977, puis sur la date de sortie du film "Elvis", programmée pour le 24 juin 2022.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés