Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Dua Lipa > Dua Lipa se lance au cinéma et jouera dans le film "Argylle" de Matthew Vaughn
Cinéma
mardi 13 juillet 2021 18:18

Dua Lipa se lance au cinéma et jouera dans le film "Argylle" de Matthew Vaughn

Alors qu'elle fait danser le monde avec les tubes de son album "Future Nostalgia", Dua Lipa se lance au cinéma. La chanteuse rejoint le casting du film d'espionnage "Argylle" de Matthew Vaughn, aux côtés de Samuel L. Jackson ou Bryan Cranston. Sortie prévue en 2022 !
Crédits photo : Abaca
Dua Lipa va devoir se montrer plus patiente que prévu ! Initialement programmée pour le printemps 2020, sa tournée mondiale a subi les frais de la crise sanitaire mondiale retardant la reprise des concerts à grande échelle. Il y a deux semaines, l'interprète de "New Rules" a été une nouvelle fois contrainte de décaler son tour de chant à 2022. Son concert à l'Accor Arena de Paris aura finalement lieu le 15 mai 2022 tandis qu'une nouvelle date française s'est ajoutée à la Halle Tony Garnier de Lyon le 30 mai prochain. D'ici là, Dua Lipa continuera de faire danser la planète entière avec les tubes de son album "Future Nostalgia", déjà écoulé à plus de 3,8 millions d'exemplaires dans le monde dont plus de 190.000 en France. Depuis près de deux ans, "Don't Start Now", "Physical", "Break My Heart", "Levitating" ou "Fever" en duo avec Angèle se sont succédés au sommet des charts mondiaux, prouvant à quel point l'artiste est devenue une pop star incontournable. C'est désormais au tour de "Love Again", qui contient un sample de "My Woman" d'Al Bowlly de transformer l'essai afin de devenir le tube de l'été 2021. Et c'est bien parti pour : fort de ses 117 millions d'écoutes en streaming sur Spotify, le hit squatte aussi les ondes françaises puisqu'il est actuellement huitième de l'airplay radio.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Dua Lipa rejoint Samuel L. Jackson et Henry Cavill


Alors que ses tubes sont dans toutes les têtes, Dua Lipa va se lancer un autre défi, en tentant l'aventure au cinéma. En effet, comme le révèle Deadline, l'interprète de "We're Good" fera bientôt ses premiers pas sur grand écran puisqu'elle jouera dans "Argylle", le nouveau film de Matthew Vaughn ("Kingsman", "Kick-Ass"...). La chanteuse sera d'ailleurs très très bien entourée puisqu'elle complète un casting quatre étoiles composé de Samuel L. Jackson, Henry Cavill, Bryan Cranston, Bryce Dallas Howard, Sam Rockwell ou encore John Cena. Attendu dans les salles courant 2022, "Argylle" est un film d'espionnage à la James Bond, dans la lignée de "Kingsman" du même réalisateur. Il est d'ailleurs tiré du roman éponyme sur « le plus grand espion du monde » signé Ellie Conway.



« Quand j'ai lu les premiers jets du script, j'ai senti que c'était la franchise d'espionnage la plus incroyable et la plus originale depuis la série de livres d'Ian Fleming [les James Bond, ndlr] dans les années 50 » se réjouit Matthew Vaughn : « Ça va réinventer le genre de l'espionnage ». Déjà assurées du succès du projet, les équipes prévoient de faire du film "Argylle" une franchise avec au moins trois épisodes nous apprend Deadline. Sur ses réseaux sociaux, Dua Lipa partage la première affiche rétro du long-métrage, dont le tournage débute cet été en Europe. Si son rôle est encore inconnu, la désormais actrice signera également la chanson du film.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés