Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dua Lipa > Clip "Love Again" : Dua Lipa en plein rodéo pour son nouveau tube
Clip
vendredi 04 juin 2021 14:21

Clip "Love Again" : Dua Lipa en plein rodéo pour son nouveau tube

Dua Lipa continue la promotion à succès de sa machine à tubes "Future Nostalgia". Alors que "Levitating" cartonne toujours dans le monde entier, la star nous emmène dans un univers western avec le clip "Love Again". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dua Lipa survole la concurrence. Depuis un an, la chanteuse fait danser le monde entier avec les hits irrésistibles de son deuxième album "Future Nostalgia". Auréolée de deux BRIT Awards, cette machine à tubes a donné naissance à des hymnes rétro imparables comme "Don't Start Now", "Physical" ou encore "Fever" en duo avec Angèle, véritable carton en France. D'ailleurs, les Français ne sont pas passés à côté du phénomène puisque "Future Nostalgia" cumule aujourd'hui 175.000 ventes et plusieurs singles d'or ou de platine. Actuellement, c'est "Levitating", dans une version remixée avec le rappeur DaBaby, qui squatte les ondes et les charts du monde entier avec un total de 615 millions d'écoutes rien que sur Spotify. D'ailleurs "Levitating" est devenue la chanson d'une artiste féminine britannique restée la plus longtemps dans le Top 10 américain ! Alors que le début de sa tournée mondiale est prévue pour la rentrée, Dua Lipa continue l'éblouissante promo de son disque, dont le succès ne faiblit pas mois après mois.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Wild Wild West


"Future Nostalgia" devrait connaître un nouveau coup de boost avec "Love Again", une des meilleures pistes du disque qui a enfin le droit à son exploitation. Un morceau pop entêtant qui rappellera des souvenirs aux nostalgiques puisque la chanteuse y sample "My Woman", un titre d'Al Bowlly sorti en 1932 popularisé grâce au tube "Your Woman" de White Town en 1997. Une ritournelle que se réapproprie donc Dua Lipa aujourd'hui pour cette chanson née suite à une déception amoureuse : « Une relation n'a pas marché pour moi, et j'ai écrit ça alors que j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de lumière. C'était une chanson pour moi, pour me faire un petit câlin, et je tentais d'espérer que je retomberais amoureuse ». Et plus que jamais, Dua Lipa relève la tête avec assurance sur ce hit disco pop : « Show me that heaven's right here, baby / Touch me, so I know I'm not crazy / Never have I ever met somebody like you / Used to be afraid of love and what it might do / But goddamn, you got me in love again ».

Regardez le clip "Love Again" de Dua Lipa :


Trois mois après son envoi aux radios français, "Love Again" s'apprête à exploser dans le monde entier puisque Dua Lipa dévoile ce vendredi son clip. Et elle nous emmène direction le far west ! En cowgirl et entourée de comparses masculins et féminins armés de lassos, le visage recouvert de maquillage de clown, la chanteuse fait du rodéo et enchaîne les pas de danse face à un mystérieux oeuf géant. Sur Instagram, la star explique que la vidéo a été tournée durant les répétitions des BRIT Awards et qu'elle a appris la chorégraphie en 45 minutes à peine. A noter que l'on doit "Love Again" au collectif CANADA, qui a déjà travaillé avec Dua Lipa sur "Physical" mais aussi Sigrid, Katy Perry ou encore Rosalia.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés