Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dua Lipa > Dua Lipa : un duo avec Angèle pour la réédition de "Future Nostalgia"
Clip
vendredi 16 octobre 2020 11:45

Dua Lipa : un duo avec Angèle pour la réédition de "Future Nostalgia"

Attention, tube en vue ! Pour la réédition de son album "Future Nostalgia", Dua Lipa partagera un duo avec Angèle. Les deux chanteuses ont été aperçues ensemble à Londres pour le tournage d'un clip.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Dua Lipa a fait du monde une gigantesque piste de danse avec "Future Nostalgia". Véritable machine à tubes, son deuxième album sorti pendant le confinement regorge de hits aux sonorités disco-pop et rétro, à l'instar des singles "Don't Start Now", "Physical" ou "Break My Heart". Et alors que la fin d'été a signé une aggravation de la crise sanitaire, Dua Lipa a voulu mettre du baume au coeur en proposant "Club Future Nostalgia", un album de remixes où elle collabore avec quelques-unes de ses idoles, comme Madonna, Missy Elliott ou Gwen Stefani. Mais ce n'est pas tout ! En attendant le démarrage de sa tournée mondiale, reportée à 2021 à cause du coronavirus, la chanteuse mise actuellement sur l'irrésistible "Levitating", dans une version en duo avec le rappeur star DaBaby.

Une collaboration événement en vue !


En parallèle, Dua Lipa, visiblement très prolifique, prépare également une réédition de son album "Future Nostalgia", spécialement pour le marché français. Comme certains fans ont pu le remarquer sur des sites marchands, une « édition exclusive française » de l'album s'apprête à être commercialisée le 6 novembre avec « une collaboration exceptionnelle inédite ». Si les spéculations allaient bon train, l'identité de l'artiste semble toute trouvée : en effet, Dua Lipa s'apprête à dévoiler un nouveau morceau en duo avec... Angèle ! Cette semaine, les deux stars ont été aperçues ensemble à Londres pour tourner le clip de ce qui devrait être un énorme tube.

Un véritable événement qui devrait rythmer la fin de l'année, même si les fans les plus enquêteurs avaient déjà leur petite idée sur un duo potentiel avec Angèle. En effet, les interprètes de "Hallucinate" et "Balance ton quoi" se suivent mutuellement sur Instagram, la première ayant même envoyé à la deuxième un cadeau à l'occasion de la sortie de "Break My Heart" et a même liké une de ses publications. Un hit imminent à découvrir dans quelques semaines ! Pour rappel, Dua Lipa avait déjà proposé une version française de "IDGAF" avant d'annoncer un duo avec GIMS, qu'elle décrivait comme son rappeur préféré, mais qui n'a finalement jamais vu le jour.

Théau BERTHELOT
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés