Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Dua Lipa > Dua Lipa annonce l'album de remixes "Club Future Nostalgia" avec Madonna, Gwen Stefani...
News musique
mercredi 05 août 2020 13:26

Dua Lipa annonce l'album de remixes "Club Future Nostalgia" avec Madonna, Gwen Stefani...

Dua Lipa compte bien faire danser la planète ! La popstar sortira "Club Future Nostalgia", un album de remixes le 21 août prochain. Au programme, des collaborations avec Madonna, Gwen Stefani ou Mark Ronson !
Crédits photo : Twitter de Dua Lipa
Depuis le début de sa carrière, l'ambition de Dua Lipa est claire : « Je veux conquérir le monde ! ». Ce qu'elle nous confiait en interview en 2017 s'est vérifié grâce aux tubes "New Rules" ou "One Kiss", mais surtout avec "Future Nostalgia", son deuxième album sorti en mars dernier qui a permis de prouver le statut de popstar de la chanteuse. A travers les irrésistibles hymnes disco-pop "Don't Start Now", "Physical" ou "Break My Heart", l'artiste a fait danser le monde entier durant le confinement. « Ce que je voulais faire avec cet album était de sortir de ma zone de confort et de me mettre au défi de créer une musique qui ressemblerait à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et me correspondant » expliquait Dua Lipa. Et le pari est réussi !

Des collaborations événements


Mais Dua Lipa n'est pas avare en surprises. Alors que sa tournée mondiale a été reportée à 2021, la chanteuse britannique sortira le 21 août prochain "Club Future Nostalgia", un album de remixes des chansons de son dernier album. Et au vu de son titre, Dua Lipa risque bien de nous faire danser toute la fin de l'été et durant la rentrée. D'ailleurs, cet album sera l'occasion pour la popstar de partager le micro avec d'autres artistes sur des collaborations événements, dont deux ont déjà été confirmées. Dua Lipa dévoilera le 14 août prochain un remix de "Levitating", produit par The Blessed Madonna (ex-The Black Madonna) et en collaboration avec Madonna et Missy Eliott !

Sur ses réseaux sociaux, l'artiste révèle également l'arrivée d'une nouvelle version de son tube "Physical" avec Gwen Stefani, le tout produit par le hitmaker Mark Ronson. « Plus toutes les chansons de "Future Nostalgia" et certaines remixées par vos artistes favoris et plein plein d'autres surprises » prévient l'interprète de "Hallucinate" sur sa publication, tout en partageant un photo-montage d'elle et de ses cinq invités, accompagnés d'un chien et d'une licorne. En plus de Madonna ou Gwen Stefani, quels stars seront présentes sur ce "Club Future Nostalgia", produit par The Blessed Madonna ? Les paris sont ouverts !

Théau BERTHELOT
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés