Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Clip "Way 2 Sexy" : Drake, Future et Young Thug en pleine opération séduction
Clip
mardi 07 septembre 2021 09:30

Clip "Way 2 Sexy" : Drake, Future et Young Thug en pleine opération séduction

Pour accompagner la sortie événement de l'album "Certified Lover Boy", Drake, Future et Young Thug roulent des mécaniques dans le clip aussi génial que ridicule de "Way 2 Sexy", où ils parodient "Pirates des Caraïbes", "Rambo" ou Michael Jackson. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
153 millions de streams en un jour sur Spotify. Oui, le nouvel album de Drake "Certified Lover Boy" explose comme prévu tous les records en streaming. S'appuyant sur ses 21 morceaux et des collaborations en or avec Jay-Z, Lil Wayne, Rick Ross, Travis Scott, Lil Baby, Kid Cudi ou Giveon, il éclipse complètement la sortie surprise de "Donda" de Kanye West, qui n'a pu profiter que d'une semaine de gloire. En route pour un démarrage record aux Etats-Unis, le successeur de "Scorpion" devrait réaliser une excellente opération en France puisque le rappeur canadien a généré 3,54 millions d'écoutes sur Spotify rien que sur la journée du vendredi 3 septembre. Il faudra patienter jusqu'à la fin de la semaine pour connaître les chiffres définitifs, même si la pole position en France sera sans doute réservée à Soprano et son nouvel album "Chasseur d'étoiles". Quoi qu'il en soit, alors que la participation de R. Kelly au titre "TSU" fait polémique en raison du procès qui vient de s'ouvrir contre le chanteur R&B pour extorsion, exploitation sexuelle de mineure, enlèvement, corruption et travail forcé, Drake capitalise sur son incroyable popularité pour dégainer le premier clip de "Certified Lover Boy" : il s'agit de "Way 2 Sexy", son featuring avec Future et Young Thug.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Too sexy for this world"


Si le titre n'est à l'heure actuelle pas le plus populaire du projet, honneur réservé à "Girls Want Girls" avec Lil Baby qui est massivement plébiscité sur les plateformes, il pourrait bien entrer dans toutes les têtes grâce à son refrain répétitif où Future rabâche « I'm too sexy for this syrup / Too sexy for your girl / Too sexy for this world / Too sexy for this ice / Too sexy for that jack, yeah, yeah » sur une instru trap. Un clin d'oeil au tube "I'm Too Sexy" du groupe anglais Right Said Fred, qui prenait d'assaut les charts du monde entier en 1991 avec ses paroles sulfureuses. A l'époque, le single parodique, qui se moquait de la superficialité du monde de la mode, avait trusté la première place du classement Billboard durant trois semaines.


Pour rester dans cet esprit, Drake et ses acolytes ont donc concocté avec l'aide du réalisateur Dave Meyers ("Laugh Now Cry Later", "Sicko Mode") une vidéo désopilante où le rappeur nous convie pour une séance de sport pleine de testostérones, où il distribue regards langoureux et coups de bassin en fixant lubriquement la caméra. Le clip bascule alors dans un monde animé avant de multiplier les clins d'oeils aux films "Pirates des Caraïbes" et "Rambo", rendant pour l'occasion un hommage humoristique à trois clips cultes : ceux de "Black or White" de Michael Jackson, "Sexy M. F." de Prince et "I Want It That Way" des Backstreet Boys, avec le joueur de basket Kawhi Leonard en guest pour une déclaration enflammée dans le désert. Une véritable usine à mèmes qui a déjà fait sourire 12 millions d'internautes !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés