Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Drake > Opéré, Drake repousse la sortie de son nouvel album "Certified Lover Boy"
News musique
jeudi 21 janvier 2021 11:39

Opéré, Drake repousse la sortie de son nouvel album "Certified Lover Boy"

Il faudra patienter pour écouter le nouvel album de Drake. Initialement prévue pour janvier, la sortie de "Certified Lover Boy" est décalée pour laisser au rappeur canadien le temps de se remettre d'une opération chirurgicale.
Crédits photo : YouTube
Il est désormais l'artiste le plus écouté de tous les temps. Roi incontesté du streaming, Drake franchit une étape de plus dans sa conquête du monde en dépassant le seuil symbolique des 50 milliards d'écoutes (!) sur Spotify. Un succès sans précédent rendu possible grâce à un travail prolifique, lui qui a sorti six albums studios entre "Thank Me Later" (2010) et "Scorpion" (2018), six mixtapes, un nombre incalculable de featurings avec les plus grandes stars du hip-hop et des tubes en pagaille comme "One Dance", "God's Plan", "In My Feelings" ou "Nice For What". Aux Etats-Unis, il fait tout simplement partie de l'histoire de la musique avec un total de 224 titres classés au Hot 100, dont 40 top 10 et 7 numéros un. Madonna, les Beatles, Michael Jackson : aucun artiste n'a jamais réussi pareil exploit. Et le règne de Drake n'est pas près de prendre fin. Quelques mois après le projet "Dark Lane Demo Tapes" et le succès du single "Laugh Now Cry Later" (223 millions de vues sur YouTube), le rappeur de Toronto apporte les finitions à son nouvel album "Certified Lover Boy", promis aux records. Hélas, il faudra s'armer de patience pour l'écouter !

"Mon énergie a été focalisé sur ma convalescence"


Si Drake avait annoncé l'arrivée du disque pour janvier 2021 dans un teaser truffé de références à ses anciens albums, il a été contraint de revoir sa copie. Dans un post partagé en story à ses 74 millions d'abonnés sur Instagram, l'interprète de "Toosie Slide" officialise le report de "Certified Lover Boy". « J'avais prévu de sortir mon album ce mois-ci mais entre l'opération et la rééducation, mon énergie a été entièrement focalisée sur ma convalescence » atteste-t-il, sans préciser la nature de cette intervention chirurgicale. « Je suis bienheureux d'être remis sur pied et de me sentir mieux. Je suis concentré sur l'album mais "Certified Lover Boy" ne sortira pas en janvier » ajoute-t-il. Devançant la réaction de ses fans interloqués et déçus, Drake précise toutefois que son sixième album studio verra bel et bien le jour cette année : « J'ai hâte de le partager avec vous en 2021 ».

Regardez le clip "Laugh Now Cry Later" de Drake :


Une blessure au genou


S'il reste discret sur ses ennuis de santé, Drake avait publié au mois d'octobre une photo le montrant sur son canapé, la jambe dans une attelle. Un indice qui avait mené ses fans à penser que le rappeur s'était blessé au genou. Un incident visiblement sérieux puisqu'il évoquait, début décembre, sa cinquième semaine de convalescence en se comparant à Odell Beckham Jr., Saquon Barkley et Joe Burrow, plusieurs joueurs de la NFL blessés au cours de la saison.



Prompt rétablissement !
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés