Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Drake > Drake : son nouvel album "Certified Lover Boy" sortira en janvier 2021
News musique
mardi 27 octobre 2020 15:04

Drake : son nouvel album "Certified Lover Boy" sortira en janvier 2021

Drake confirme son retour ! Le rappeur annonce la sortie de son nouvel album "Certified Lover Boy" pour janvier 2021, via un teaser nostalgique où il rejoue les pochettes de ses précédents disques.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le grand retour de Drake a pris plus de temps que prévu. Si les premiers mois de l'année 2020 ont vu le rappeur superstar revenir avec les singles "Life is Good" avec Future ou "Toosie Slide" puis la mixtape "Dark Lane Demo Tapes", le sixième album studio de Drizzy aurait dû initialement voir le jour cet été, comme il l'a annoncé à ses dizaines de millions de fans sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la crise sanitaire actuelle semble avoir retardé la sortie événementielle de ce nouveau projet, teasé via le single "Laugh Now Cry Later" qui a atteint la deuxième place des charts américains. Il faudra donc patienter jusqu'à l'année prochaine pour revoir Drake briser des records d'écoute : le rappeur confirme la sortie de son nouvel album "Certified Lover Boy" pour le mois de janvier 2021 !

Drake lance 2021 en beauté !


Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "One Dance" annonce la bonne nouvelle en partageant un teaser rétrospectif et nostalgique. Avec un coeur dessiné au rasoir dans sa coupe de cheveux, Drake rejoue les pochettes cultes de ses disques "Take Care" (2011), "Nothing Was The Same" (2013) ou encore le récent "Dark Lane Demo Tapes", avant que la sortie de "Certified Lover Boy" ne soit officialisée à la fin de la vidéo. Le tout accompagné d'une bande-son planante. Peu d'informations ont été dévoilées autour de ce nouveau projet, si ce n'est le premier single, "Laugh Now Cry Later". Il sortira deux ans et demi après la machine à tubes "Scorpion" (les hits "God's Plan", "Nice for What" et "In My Feelings"), écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde et qui a battu de nombreux records d'écoutes sur les plateformes de streaming. Nul doute que Drake compte bien débuter l'année 2021 sur les chapeaux de roue avec ce nouveau projet événement !

Regardez le teaser de "Certified Lover Boy" de Drake :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés