Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Drake > Clip "Toosie Slide" : Drake danse en nous faisant visiter sa luxueuse maison
Nouveauté à écouter
vendredi 03 avril 2020 13:06

Clip "Toosie Slide" : Drake danse en nous faisant visiter sa luxueuse maison

Drake est de retour, et il compte bien faire danser le monde entier à nouveau avec "Toosie Slide". Entre deux références à Michael Jackson, le rappeur nous dévoile sa nouvelle chorégraphie pensée pour cartonner sur TikTok. Regardez le clip tourné en plein confinement dans sa magnifique demeure !
Crédits photo : Capture YouTube
Drake est au coeur de l'actualité cette semaine. Le rappeur a dévoilé le visage de son fils caché Adonis, qu'il avait toujours protégé jusque là et qui défrayait régulièrement la chronique. Une petite tête blonde qui a touché les internautes du monde entier puisque la photo publiée sur Instagram compte plus de 6,2 millions de j'aime en quatre jours à peine. Aujourd'hui, le rappeur canadien se concentre sur sa carrière musicale. Pour son retour, Drake mise sur "Toosie Slide" bourré de références à Michael Jackson, qu'il cite clairement d'ailleurs entre l'évocation de sequins ou des tubes "Thriller" et "Bad". Mais ce titre est surtout l'occasion pour lui de nous faire danser alors que l'application TikTok est extrêmement populaire et peut transformer une chanson en véritable tube, voire en phénomène mondial. Ce fut notamment le cas pour "Old Town Road" de Lil Nas X ou encore "The Box" de Roddy Ricch.

"It go right foot up, left foot, slide"


« It go right foot up, left foot, slide / Left foot up, right foot, slide / Basically, I'm sayin' either way, we 'bout to slide, ayy / Can't let this one slide, ayy (Who's bad?) » nous indique donc Drake sur son refrain pour nous guider sur la piste de danse. Le titre de la chanson "Toosie Slide" est une référence directe à l'influenceur américain Toosie qui a initié les pas de danse du morceau sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Pour son clip, Drake a du composer en cette période de pandémie et de confinement. L'artiste de "When to Say When" nous dévoile donc les rues vides de Toronto, où il réside, avant de nous faire visiter en un plan séquence l'intérieur de son immense propriété très luxueuse. Masqué, il nous montre alors toutes l'étendue de sa richesse, des photos de ses idoles Prince ou Snoop Dogg, ainsi que ses récompenses dans des vitrines en verre et même des maillots de Kobe Bryant. Evidemment, quand vient son refrain, Drake s'amuse à nous confirmer ses talents de danseur avec sa chorégraphie simpliste. Le tube est assuré !

Regardez le clip "Toosie Slide" de Drake :



Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés