Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Doja Cat > Doja Cat en duo avec Ariana Grande et The Weeknd sur son album "Planet Her"
Sortie CD
jeudi 10 juin 2021 16:29

Doja Cat en duo avec Ariana Grande et The Weeknd sur son album "Planet Her"

Doja Cat dévoile la tracklist de son nouvel album "Planet Her", attendu le 25 juin dans les bacs. La chanteuse américaine, qui multiplie les tubes depuis un an, invite Ariana Grande, The Weeknd, SZA ou Young Thug sur son projet. Toutes les infos !
Crédits photo : Pochette de l'album
Elle s'appelle Doja Cat et depuis un an, tout le monde ne parle que d'elle. Présente sur le circuit depuis son premier EP "Purrr !" en 2014, sur lequel on retrouvait le génial "So High", l'artiste américaine n'a véritablement explosé qu'en 2020 avec "Say So", tube imparable produit par Dr. Luke qui doit son succès viral à l'application TikTok. Propulsée sous le feu des projecteurs, la chanteuse et rappeuse a vu depuis bon nombre de ses anciens morceaux connaître un regain de popularité comme "Streets", carton de ce début d'année qui date pourtant de 2019, tout en enchainant les collaborations à une vitesse supersonique avec Nicki Minaj, Gucci Mane, Anne-Marie ("To Be Young"), Lil Wayne, Bebe Rexha ("Baby I'm Jealous"), Chloe x Halle, Saweetie mais aussi Ariana Grande et The Weeknd, qu'elle accompagne sur des remixes de "34+35" avec Megan Thee Stallion et "In Your Eyes".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Chaque chanson a sa propre personnalité"


Avec Ariana Grande, qu'elle a retrouvé sur le titre "Motive" pour l'album "Positions" (numéro un des ventes aux US), Doja Cat n'a cessé ces derniers mois de teaser une nouvelle collaboration à venir. C'est officiel : leur nouveau morceau "I Don't Do Drugs" sera inclus sur le deuxième album studio de Doja Cat, "Planet Her", qui sortira le 25 juin. Juste à temps pour l'été, l'interprète de "Freaks" publiera ce qui sera sans doute la bande-son des vacances puisque l'on retrouve sur ce projet le tube "Kiss Me More" avec SZA, un feat avec le rappeur Young Thug, un autre avec JID, mais aussi un duo avec The Weeknd, baptisé "You Right". « Doja est une star qui a créé un univers unique dans lequel on a envie de se perdre. Elle a tellement de poigne et de vision qu'on verra son impact sur de nombreuses années à venir » estime la superstar canadienne, qui s'est confessée sur sa jeune complice lors des Billboard Music Awards 2021 où elle a remporté le prix de la Meilleure artiste féminine R&B.

14 titres dont son nouveau single "Need To Know" composeront cet album qui promet déjà de cartonner en streaming, et que Doja Cat décrit comme un melting-pot de ses influences : « C'est très similaire à "Hot Pink" dans le sens où chaque chanson a sa propre personnalité. Ce ne sera pas parfaitement cohérent, je ne l'ai jamais été de toute façon ! ». Sur la pochette officielle de "Planet Her", réalisée par le photographe de renom David LaChapelle, la chanteuse pose entre les étoiles et le cosmos telle une déesse intergalactique. Sur une autre photo, elle apparaît nue dans une tenue de cosmonaute, en lévitation dans l'espace. Le public est prévenu : Doja Cat s'apprête à nous faire voyager aux confins de la galaxie !

Tracklist de l'album "Planet Her"


1. "Woman"
2. "Naked"
3. "Pay Day (feat. Young Thug)"
4. "Get Into It (Yuh)"
5. "Need To Know"
6. "I Don't Do Drugs (feat. Ariana Grande)"
7. "Love To Dream"
8. "You Right (feat. The Weeknd)"
9. "Been Like This"
10. "Options (feat. JID)"
11. "Ain't Shit"
12. "Imagine"
13. "Alone"
14. "Kiss Me More (feat. SZA)"
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Doja Cat sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez la discographie de Doja Cat sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés