Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Doja Cat > "Vegas" : Doja Cat sample le tube "Hound Dog" pour le film "Elvis" de Baz Luhrmann
Nouveauté à écouter
samedi 07 mai 2022 15:26

"Vegas" : Doja Cat sample le tube "Hound Dog" pour le film "Elvis" de Baz Luhrmann

Doja Cat change d'univers. Après "Woman" ou "Kiss Me More", la nouvelle star américaine s'envole à "Vegas" pour la bande originale du film "Elvis" de Baz Luhrmann. La chanteuse dévoile un titre urbain sur lequel elle fait un clin d'oeil au tube du King "Hound Dog", à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Doja Cat aime être là où on ne l'attend pas. La rappeuse et popstar, qui cartonne avec ses tubes "Woman" et "Kiss Me More", a laissé entrevoir la partie rock de son univers à travers ses performances live (comme au Global Citizen Live à Paris l'an dernier) ou avec une reprise du "Celebrity Skin" du groupe Hole pour une publicité Taco Bell dévoilée durant le Super Bowl. Aujourd'hui, celle que l'on retrouvera en première partie de la tournée nord-américaine de The Weeknd déroute encore ses fans en dévoilant "Vegas", titre écrit pour la bande originale du film "Elvis", biopic sur la vie du King réalisé par Baz Luhrmann. L'acteur Austin Butler se glisse dans la peau de l'iconique chanteur américain dans le long-métrage que l'on pourra découvrir en salles à partir du 22 juin, et le résultat est bluffant à en croire le metteur en scène derrière "Moulin Rouge" ou "Roméo + Juliette" : « Il joue si bien. Il est formidable. Il y avait tellement d'énergie et d'excitation au sein du casting et de l'équipe ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You ain't nothing but a dog? Player, I get it"


Tandis que la star country Kacey Musgraves reprendra "Can't Help Falling In Love" pour la bande-son, Doja Cat propose donc un morceau inédit qui en impose. Pour "Vegas", la chanteuse a samplé la voix de l'artiste blues Big Mama Thornton, qui interprétait le titre "Hound Dog" en 1952 avant qu'Elvis Presley ne se le réapproprie quatre ans plus tard - avec le succès qu'on lui connait. C'est à un voyage sous les lumières du Strip qu'elle nous entraîne, avec une ambiance plus "street" qui, aux premiers abords, est en décalage avec l'univers 50's et rock'n'roll du film. « You ain't nothing but a / Dog? Player, I get it / Fraud? Player, I get it / I understand, I understand / You ain't the man, you ain't a man / You ain't nothing but a / Hound dog, hound dog, hound dog / You ain't nothing but a » entonne-t-elle sur le refrain, plus féroce que jamais et prête à ne pas se laisser faire ! A noter que Doja Cat avait déjà présenté un extrait de "Vegas" lors de ses concerts au festival Coachella en avril.

Ecoutez "Vegas" de Doja Cat :


Suivez l'actualité de Doja Cat sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez la discographie de Doja Cat sur Pure Charts
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés