Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Doja Cat > Clip "Streets" : Doja Cat, plus sensuelle que jamais, rejoue le 'silhouette challenge'
Clip
mercredi 10 mars 2021 09:28

Clip "Streets" : Doja Cat, plus sensuelle que jamais, rejoue le 'silhouette challenge'

Avant sa performance aux Grammy Awards ce dimanche, Doja Cat surfe sur le succès viral de son titre "Streets", qui a donné naissance au "Silhouette Challenge", pour en proposer un clip. La chanteuse y apparaît plus sexy que jamais en croqueuse d'hommes : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Repartira-t-elle les bras remplis de trophées ? Ce dimanche, Doja Cat est l'une des stars très attendues de la 63ème cérémonie des Grammy Awards puisqu'elle est nommée dans trois catégories. La chanteuse pourra faire briller son énorme tube "Say So", nommé en tant qu'Enregistrement de l'année et Meilleure performance pop en solo, mais elle est surtout la grande favorite dans la liste des Meilleurs nouveaux artistes, où elle affrontera Megan Thee Stallion, Kaytranada, Phoebe Bridgers ou Noah Cyrus. Doja Cat a même été désignée comme l'une des personnalités qui vont façonner le futur, selon une liste établie par le magazine Time. « C'est une superstar montante, une showgirl d'élite et une influenceuse hilarante (...) Elle ne se prend pas trop au sérieux mais elle met énormément de travail dans ce qu'elle fait (...) C'aurait été facile de donner le même traitement à chacune de ses performances dans des cérémonies, mais non ! Elle n'a pas arrêté de se réinventer et à chaque fois, c'était encore mieux que la fois précédente » déclare Lil Nas X qui lui écrit un texte élogieux.

Doja Cat rejoue le "Silhouette Challenge"


En attendant de savoir si elle sera victorieuse, Doja Cat prouve que son succès ne se limitera pas à l'irrésistible "Say So". C'est désormais "Streets" qui prend le relais, suite à plusieurs challenges sur TikTok, dont le célèbre et incendiaire "Silhouette Challenge", qui consiste à exposer tout ou une partie de son corps dans des poses suggestives dans la pénombre. Fort de cet engouement sur la plateforme, le morceau "Streets" ne cesse de grimper dans les charts. 18ème aux USA, 14ème en Angleterre, le titre, paré pour devenir le nouveau tube de Doja Cat, cumule également plus de 170 millions d'écoutes sur Spotify. Et pour booster encore plus sa carrière, la chanteuse dévoile donc désormais le clip très suggestif de "Streets".

Regardez le clip de "Streets" par Doja Cat :




S'échappant d'un embouteillage à la banalité confondante, la caméra nous emmène jusqu'à la vitrine d'une boutique dans laquelle est exposée Doja Cat. Et cette dernière va littéralement se lâcher, multipliant les poses lascives, tout en faisant même un clin d'oeil au "Silhouette Challenge", pour séduire un chauffeur de taxi coincé dans le trafic. Doja Cat apparaît ainsi comme l'araignée attirant dans sa toile ses proies, à l'instar de ce conducteur, tombé dans son piège sensuel. Un clip qui fait grimper la température, prêt à faire tourner toutes les têtes !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Doja Cat sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez la discographie de Doja Cat sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés