Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Doc Gyneco > Doc Gyneco placé en garde à vue pour violences conjugales
News musique
jeudi 11 mars 2021 10:54

Doc Gyneco placé en garde à vue pour violences conjugales

Doc Gyneco a été placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales, qui se seraient déroulés mercredi soir. Frappée au visage, sa femme a été conduite à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.
Crédits photo : Bestimage
Doc Gyneco va devoir faire face aux autorités. L'artiste de 46 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi pour des faits de "violences volontaires par conjoint", a confirmé le parquet de Paris auprès de l'AFP. Le rappeur, de son vrai nom Bruno Beausire, est soupçonné d'avoir porté des coups à sa femme, qui a été trouvée le visage tuméfiée et a été conduite à l'hôpital. L'enquête a été confiée au commissariat du 18ème arrondissement de Paris.

Sa femme transportée à l'hôpital


Selon Le Parisien, une violence dispute aurait éclaté vers 19 heures au domicile du couple. Suite à l'appel passé par une voisine, la police s'est rendue sur place et a été accueillie par le fils de Doc Gyneco, qui a autorisé les agents à entrer. Ces derniers ont alors constaté que l'épouse de l'artiste se cachait le visage et présentait un oedème au niveau de l'oeil. Séparés dans deux pièces différentes pour être interrogés, Doc Gyneco et sa compagne ont fait part d'une dispute sur fond de jalousie. L'interprète de "Vanessa" aurait mis quatre gifles à celle qui partage sa vie et aurait reconnu les faits. Placé en garde en vue, il n'a « opposé aucune résistance » et « n'était pas alcoolisé » selon le journal. Sa femme, confiée entre les mains d'une équipe soignante, ne souhaite pas porter plainte.

Souvenez-vous du clip "Viens voir le docteur" :



Ancien membre du Ministère A.M.E.R. aux côtés de Stomy Bugsy et Passi, Doc Gyneco est un des premiers artistes à avoir popularisé le hip-hop en France dans les années 90. Son premier album "Première consultation", sorti en 1996, est aujourd'hui considéré comme une oeuvre culte de la scène rap. Enorme succès populaire, il avait donné naissance aux tubes "Viens voir le docteur", "Nirvana", "Vanessa", "Ma salope à moi", "Passement de jambes" et s'était arraché à plus d'un million d'exemplaires à l'époque. Devenu ces dernières années plus coutumier des magazines people que des classements musicaux, Doc Gyneco a signé son retour à la musique en 2018 avec son septième opus "1.000%".
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Doc Gyneco :
Clip Doc Gyneco - Femme
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Josette
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Premiere Consultation
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Funky Maxime
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Passement De Jambes
Doc Gyneco

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés