Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Doc Gyneco > "Ça va aller" : Doc Gynéco fait son grand retour avec un titre ensoleillé
Nouveauté à écouter
vendredi 30 juin 2017 13:56

"Ça va aller" : Doc Gynéco fait son grand retour avec un titre ensoleillé

Après avoir fêté les 20 ans de "Première consultation" en 2016, Doc Gynéco devrait revenir cette année avec un nouvel album. Pour nous faire patienter, le rappeur dévoile le single inédit "Ça va aller". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les fans de Doc Gynéco peuvent se réjouir ! Cette fois, le rappeur est de retour pour de bon. Remarqué en 1996, le natif de Clichy-sous-Bois a connu un succès retentissant avec son album "Première consultation". Grâce aux titres "Viens voir le docteur", "Vanessa" ou encore "Ma salope à moi", le Doc était devenu le nouveau phénomène rap, dépassant le million de ventes à seulement 22 ans. Une réussite qui est allée vite, trop vite peut-être. « Le succès, l'estime critique et le regard des autres me sont tombés dessus à l'âge où je me cherchais encore. J'aurais pu me servir de ma notoriété pour faire quelque chose de bien, mais je n'avais pas cette maturité », avait-il confié dans une interview à Pure Charts.

Une notoriété soudaine qui lui met la pression pour ses futurs albums : « Je n'ai jamais su refaire la même chose, j'avais aussi peur de servir la même soupe. Je n'avais pas compris que j'avais mon propre style, j'attendais d'être sûr que le public le valide et me permette de continuer dans la même veine ». Mais tout ça est aujourd'hui derrière lui, puisque après plus de 20 ans de carrière, entre succès, échecs et polémiques, Doc Gynéco est bien décidé à revenir sur le devant de la scène.

"Ça va aller, faut juste laisser couler"


Oui, il a hésité à continuer la musique, mais il le dit lui-même, elle s'est imposée à lui comme une évidence : « J'ai cru à un moment que j'allais vouloir faire autre chose... Mais tout m'a toujours ramené à la musique ». Pour son retour, Doc Gynéco offre avec "Ça va aller" un single ensoleillé, plein de bonnes ondes et de paroles feel good : « Y a des difficultés, et des crises à traverser / Malgré le chaos qui règne, on va y arriver ! » Un morceau festif, qui lance un message d'espoir malgré les épreuves : « Ça m'est venu après un voyage en Afrique. J'ai vu des gens en difficulté mais qui ont une façon de prendre le pouvoir sur la vie en se disant justement "Ça va aller". Je me suis dit qu'on pouvait faire circuler ce message ici alors que l'on se plaint souvent ». Une belle leçon à retenir !

Écoutez le nouveau single de Doc Gynéco, "Ça va aller" :
Ninon QUILLOT
Retrouvez l'actualité de Doc Gyneco sur sa page Facebook officielle, son compte Twitter, et son compte Instagram !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Doc Gyneco :
Clip Doc Gyneco - Femme
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Josette
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Premiere Consultation
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Funky Maxime
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Passement De Jambes
Doc Gyneco

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP