Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Doc Gyneco > Doc Gynéco placé en garde à vue pour une enquête sur agression sexuelle sur mineure
News musique
vendredi 10 décembre 2021 11 :22

Doc Gynéco placé en garde à vue pour une enquête sur agression sexuelle sur mineure

Selon BFM Paris, Doc Gynéco a été placé en garde à vue ce mercredi 8 décembre dans le cadre d'une enquête pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Il est finalement ressorti libre et actuellement aucune poursuite n'a été engagée.
Crédits photo : Bestimage
BFM Paris annonce que l'artiste Doc Gynéco a été placé en garde à vue le mercredi 8 décembre matin, dans le cadre d'une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans ». De son vrai nom Bruno Beausir, le rappeur de 47 ans a été longuement entendu par les policiers de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. Il a été interrogé concernant « des faits délictueux de nature sexuelle » avant que sa garde à vue soit levée dans la soirée le jour même. Désormais, c'est au parquet de Bobigny de décider des suites judiciaires à engager ou non.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Aucune charge pour le moment


Les agents des forces de l'ordre enquêtent sur « une suspicion d'agression sexuelle sur une mineure âgée de 12 ans ». Il est également précisé que les policiers de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont entendu la jeune fille et sa maman dans le cadre de cette enquête. BFM Paris a contacté l'avocat de Doc Gynéco, Me Jonathan Khalifa, mais ce dernier se refuse à tout commentaire. A l'heure actuelle, aucune poursuite n'est engagée contre l'interprète de "Viens voir le docteur". Sur les réseaux sociaux, l'artiste n'a pas réagi à ces informations.

En mars dernier, Doc Gynéco avait été interpellé et placé en garde à vue pour des faits de « violences volontaires par conjoint ». Finalement, le tribunal correctionnel avait condamné le rappeur à cinq mois de prison avec sursis pour violences conjugales et 2.000 euros d'amende, ainsi que d'un sursis probatoire de trois ans.
Gina GAMBARRO
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Doc Gyneco :
Clip Doc Gyneco - Femme
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Josette
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Premiere Consultation
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Funky Maxime
Doc Gyneco
Clip Doc Gyneco - Passement De Jambes
Doc Gyneco

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés