Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Diam's > Diam's : ses albums "Brut de femme", "Dans ma bulle" et "SOS" vont sortir en vinyle
News musique
mercredi 01 avril 2020 12:35

Diam's : ses albums "Brut de femme", "Dans ma bulle" et "SOS" vont sortir en vinyle

Si elle a mis fin à sa carrière musicale, Diam's sera de retour dans les bacs en juin prochain avec la sortie en vinyle de ses trois albums phares : "Brut de femme", "Dans ma bulle" et "SOS". Toutes les infos !
Crédits photo : Pochette de Dans ma bulle
Diam's ne reviendra pas à la musique. « Je n'assume pas. Il y a des trucs où j'ai été vulgaire. Il ne faut pas l'oublier aussi. Je ne suis plus cette femme là. Je suis tranquille » expliquait l'ancienne rappeuse, reconvertie à l'islam, dans une interview à "Sept à huit" en 2015, révélant que le show business n'avait été une bonne chose pour elle :« Ce milieu-là fait sortir le pire de nous-mêmes. Ça pousse les uns et les autres à se marcher dessus. J'avais des messages à faire passer. J'aimais le rap parce que c'était brutal ». Aujourd'hui, l'artiste s'est retirée mais continue de maintenir le lien avec son public sur les réseaux sociaux. Après avoir publié deux livres, Mélanie Georgiades a créé sa marque Mel by Me, ouvert une agence de voyages à La Mecque, tout en poursuivant ses actions avec son association Big Up Project.

Des éditions limitées


Si elle a donc décidé de « tourner la page » de sa carrière, Diam's continue de résonner dans le coeur des Français. Sur les plateformes de streaming bien sûr, et désormais bientôt en magasin. En effet, les trois albums à succès de la rappeuse vont être édités pour la première fois en vinyle comme l'indique le site de la Fnac. "Brut de femme", sorti en 2003, porté par le tube "DJ" et auréolé d'une Victoire de la Musique, sera disponible dès le 5 juin en édition limitée double vinyle transparent, tout comme "Dans ma bulle", le plus gros carton commercial de Diam's. Renfermant les hits "La Boulette", "Jeune demoiselle" ou "Confessions nocturnes" avec Vitaa, l'album paru en 2006 s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires.


A la même date sortira également l'album "SOS" de Diam's en édition limitée vinyle bleu et orange. Paru en novembre 2009 et soutenu par les chansons "Enfants du désert" ou "Peter Pan", il s'agit du quatrième et dernier disque de la rappeuse française. Les trois vinyles de Diam's seront donc disponibles à la vente dès le 5 juin au prix unique de 22,99 euros l'unité.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook officielle de Diam's.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Diam's.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés