Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Diam's > Diam's au cinéma : Nawell Madani se confie sur le biopic de la rappeuse
Musique en TV
samedi 02 décembre 2017 12:38

Diam's au cinéma : Nawell Madani se confie sur le biopic de la rappeuse

Si elle a mis fin à sa carrière, Diam's a marqué l'histoire de la musique en France. Si bien que l'humoriste Nawell Madani, qui sort son premier film "C'est tout pour moi" cette semaine, planche sur un biopic de la star : "Aujourd'hui, elle manque".
Crédits photo : Bestimage
En plein marathon promotionnel pour la sortie de son premier film "C'est tout pour moi", qui détaille son parcours, de son enfance à ses rêves de faire du stand up, Nawell Madani a accepté de répondre aux questions de Pure Charts. Une interview sur ses goûts musicaux à paraître demain dans laquelle elle revient sur son envie de s'intéresser à l'histoire de Diam's. « Elle a un parcours extraordinaire, je la connais personnellement. C'est une femme qui m’éblouit tous les jours, confie l’humoriste et actrice. Je n'ai donc pas attendu son accord pour le faire. J'étais déjà fascinée par son parcours et une fois que je l’ai rencontrée, j'étais fascinée par la personne » confiait l'humoriste devenue réalisatrice sur le plateau de "Quotidien", elle qui a dansé dans le clip "DJ" de Diam's !

"Diams, c'est l'Edith Piaf des temps modernes"


Diam's, un modèle pour Nawell Madani ? « C'est une amie surtout. Elle a une plume. Pour moi, c'est l'Edith Piaf des temps modernes. Elle est dingue, personne ne l'a détrônée. Elle a même détrôné des mecs. Aujourd'hui, elle manque. Diam's c'est Diam's. Et ça mérite d'être un film ! » a expliqué l'humoriste belge. Si l'ex-rappeuse a mis fin à sa carrière, alors qu'elle s'apprête à sortir une collection de papeterie, Nawell Madani compte bien parvenir à lui faire accepter l'idée de voir sa vie retracée au cinéma. Car Diam's a "tourné la page". « Peut-être certains ont-ils du mal à accepter que l'on trouve le bonheur en dehors de certains codes admis de tous, comme la gloire, la quête d'argent sans limite... D'autres choses brillent à mes yeux aujourd'hui. Vivre, avoir du temps pour les miens, pour les autres, pour de nouveaux projets, sans pression » a récemment déclaré l'interprète de "La boulette", qui est passée à autre chose.

"Elle ne veut tellement plus parler de sa vie artistique"


« On n'en parle plus car elle ne veut tellement plus parler de sa vie artistique qu'on se parle de tout mais pas de ça. Elle sait que ça fait des années que je veux faire ça. Donc j'attends... J'attendais déjà de me prouver à moi-même si j'étais capable de faire ce premier film avant de me battre sur la vie de quelqu'un d'autre. Tu peux mieux persuader quelqu'un quand tu viens avec quelque chose qui a marché ou qui est bien ficelé » a-t-elle expliqué. Vivement que Nawell Madani y parvienne !

Ce sera ton prochain film ?
Je ne sais pas... J'ai tellement de projets !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP