Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Demi Lovato > Super Bowl 2020 : Demi Lovato impressionne en chantant l'hymne national américain (VIDÉO)
News musique
lundi 03 février 2020 11:54

Super Bowl 2020 : Demi Lovato impressionne en chantant l'hymne national américain (VIDÉO)

Le Super Bowl 2020 n'a pas mis que Jennifer Lopez et Shakira à l'honneur. À Miami, Demi Lovato a ouvert le bal en interprétant en avant-match l'hymne national américain, pour un moment solennel et puissant. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Le Hard Rock Stadium de Miami a vibré d'émotion hier soir, et Shakira et Jennifer Lopez plaident coupables pour ce méfait ! Événement incontournable de l'année, le 54ème Super Bowl a été marqué par le show sensuel et spectaculaire offert par les deux superstars lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain, remportée par les Chiefs de Kansas City face aux 49ers de San Francisco sur le score de 31 à 20. Chacune à leur tour, les deux chanteuses, fières de représenter la communauté latine, ont enflammé la scène dans un festival de déhanchés, tubes populaires et feux d'artifice pour lancer un beau message d'unité, à l'heure où l'Amérique de Donald Trump apparaît plus divisée que jamais. « Merci Jennifer Lopez pour une soirée qui a montré combien les latinos avaient à offrir » a d'ailleurs écrit Shakira sur ses réseaux sociaux après cette performance fortement symbolique.

"Un jour, je chanterai au Super Bowl..."


Si les deux artistes ont tout donné pour faire monter le mercure, elles n'étaient pas les seules popstars à avoir fait le déplacement jusqu'à Miami. En pleine résurrection après des mois de convalescence, Demi Lovato a été choisie par la National Football League (NFL) pour donner de la voix avant le coup d'envoi officiel du match. La chanteuse, qui faisait son grand retour médiatique sur la scène des Grammy Awards il y a une semaine, s'est vue proposer d'entonner l'hymne national américain, comme l'ont fait dans le passé Lady Gaga, Pink ou Alicia Keys. Un honneur que Demi Lovato a apprécié à sa juste valeur. « Un rêve se réalise » a-t-elle confié sur Instagram. Vêtue d'un tailleur blanc des plus élégants, l'auteure de "Anyone" a mis toute la puissance de sa voix au service de la chanson "The Star-Spangled Banner", dont le texte s'inspire d'un poème héroïque écrit par Francis Scott Key en 1814. Des images de soldats en mission au Qatar ont été projetées durant son interprétation, particulièrement bluffante et saluée de longs applaudissements. Sur ses réseaux sociaux, Demi Lovato a déterré un tweet datant de 2010 dans lequel elle évoquait son rêve de chanter un jour l'hymne national au Super Bowl. Pari réussi !

Regardez Demi Lovato chanter au Super Bowl 2020 :


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés