Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Demi Lovato > Super Bowl 2020 : Demi Lovato choisie pour chanter l'hymne national américain
News musique
jeudi 16 janvier 2020 17:26

Super Bowl 2020 : Demi Lovato choisie pour chanter l'hymne national américain

Demi Lovato fera partie des festivités du Super Bowl 2020, qui se déroulera à Miami le 2 février. Alors que Shakira et Jennifer Lopez assureront le show lors de la mi-temps, la chanteuse américaine interprétera l'hymne national américain. Une opportunité de rêve pour la popstar après des mois de convalescence.
Crédits photo : Bestimage
Demi Lovato remonte la pente. Au plus mal après une overdose d'héroïne survenue en juillet 2018 et qui a failli lui coûter la vie, la chanteuse américaine a passé le plus clair de ces derniers mois à se focaliser sur sa convalescence. « Tout ce que mes fans doivent savoir, c'est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d'esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête » expliquait-elle il y a un an, lasse des rumeurs des tabloïds sur sa santé fragile. Après un séjour en cure de désintoxication, l'interprète de "Sober" entame l'année 2020 avec résolution. Son retour sous le feu des projecteurs est acté au 26 janvier, date à laquelle Demi Lovato fera une apparition attendue sur la scène des Grammy Awards. En profitera-t-elle pour dévoiler un nouveau single ? Mystère ! En attendant de plus amples informations, la chanteuse participera quelques jours plus tard à un autre événement de taille : le Super Bowl !

Un retour en grâce après une période difficile


Le 2 février prochain, tous les regards seront braqués vers le Hard Rock Stadium de Miami, où se déroulera la grande finale du championnat de football américain. Près de 65.000 spectateurs et au moins 110 millions d'Américains devant leur télévision seront au rendez-vous pour découvrir l'issue du match et le show grandiose que préparent Shakira et Jennifer Lopez, qui opéreront en tandem pour faire danser le planète. « Je suis une femme. Je suis latina. Ça n'a pas été facile pour moi d'être là où j'en suis aujourd'hui. Et faire le Super Bowl est la preuve que tout est possible (...) Je serai là et je vais tout donner » a promis la star colombienne, dont on entendra sûrement les tubes "Waka Waka" ou "Hips Don't Lie".

Bonne nouvelle pour les férus de sport et de musique, ce 54ème Super Bowl de l'histoire sera diffusé sur TF1 ! L'opportunité d'assister à la performance que donnera donc Demi Lovato, puisqu'elle a été choisie pour interpréter l'hymne national américain. Un honneur déjà accompli par Pink ou Lady Gaga dans le passé. Cet exercice ne sera sans doute qu'une simple formalité pour la chanteuse de 27 ans, qui a déjà entonner "The Star-Spangled Banner" devant les caméras en 2015 lors des World Series, la finale du championnat de baseball.

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés