Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Guetta > "Sun Goes Down" : David Guetta fait danser les foules avec MAGiC! et Sonny Wilson
News musique
mercredi 29 juillet 2015 18:31

"Sun Goes Down" : David Guetta fait danser les foules avec MAGiC! et Sonny Wilson

David Guetta extrait un quatrième titre de son dernier album "Listen". Pour succéder à "Hey Mama" (feat. Nicki Minaj) et pouvoir franchir le seuil des 200.000 ventes en France, le DJ mise sur "Sun Goes Down".
Crédits photo : ABACA
Dans la tourmente pour une affaire de plagiat concernant son hit "Dangerous", et alors qu'il fait la couverture du Parisien Magazine pour son grand retour en France cet été, David Guetta lance un nouveau single. Le DJ propose "Sun Goes Down" aux radios pour rythmer les beaux jours.

Dance et taillé pour les clubs - ce qui n'était pas le cas de ses derniers singles -, ce titre co-produit avec Showtek a été enregistré avec le chanteur allemand Sonny Wilson et le groupe de reggae canadien MAGiC!, connu pour son titre "Rude" qui s'est imposé outre-Atlantique l'été dernier, et aussi présent sur l'album éponyme de Shakira sorti la même année ("Cut Me Deep"). Tout ce beau monde a fait alliance pour donner à David Guetta une chance supplémentaire de séduire les auditeurs. "Sun Goes Down" est le quatrième extrait de l'album "Listen" du DJ, sorti au mois de novembre 2014 et écoulé à plus d'1,1 million d'exemplaires à ce jour.

Ecoutez le nouveau single "Sun Goes Down" de David Guetta :



Le tandem Showtek a collaboré sur deux autres pistes de l'album : "No Money No Love" et "Bad", dévoilée au printemps 2014 pour teaser le comeback du DJ. D'autres noms ont mis leurs griffes sur "Listen", à l'instar de John Legend, Emeli Sandé, Ryan Tedder, Birdy ou encore Nicki Minaj et Sia, déjà présentes sur son précédent album ("Nothing But the Beat"). La sulfureuse rappeuse a posé son flow sur le single "Hey Mama", actuellement 15ème du Billboard Hot 100 US et 18ème des ventes en France.

Auparavant, "Listen" avait aussi été défendu par les titres "Dangerous" et "What I Did For Love", et fait l'objet d'une tournée qui fera escale en France le 31 juillet, à Arcachon, puis à Colmar le 9 août. David Guetta se produira ensuite dans plusieurs grandes salles dont Bercy Arena, les 18 et 19 décembre, ainsi que le 27 janvier 2016.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP