Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta et Nicki Minaj dans le clip "Turn Me On"
Clip
mardi 31 janvier 2012 09:48

David Guetta et Nicki Minaj dans le clip "Turn Me On"

Après trois clips à l'esthétique similaire et peu originaux, David Guetta se renouvelait avec la vidéo "Titanium", dévoilée il y a quelques semaines. Il va encore plus loin avec son nouveau clip "Turn Me On", tourné en compagnie la rappeuse américaine Nicki Minaj : retour plusieurs siècles en arrière pour la création de mannequins articulés. David Guetta s'est une nouvelle fois inspiré du cinéma. Découvrez "Turn Me On" sur Pure Charts !


Sorti fin août, le nouvel album de David Guetta rencontre un franc succès. Ils sont déjà 258.000 français à s'être procurés ladite galette intitulée "Nothing But The Beat", et plus d'un million et demi dans le monde. Il faut dire que le DJ n'a pas lésiné côté promo avec pas moins de quatre singles en six mois. "Where Them Girls At" lançait les hostilités l'été dernier. Enregistré avec la complicité de Nicki Minaj et Flo Rida, il annonçait le meilleur pour le successeur de "One Love" (2010). Des featurings, c'est la recette du succès ! Sur "Nothing But The Beat", Taio Cruz a posé sa voix sur le deuxième extrait intitulé "Little Bad Girl", de même que le chanteur américain Usher a bien voulu entrer en studio pour enregistrer "Without You". Plus surprenant : l'Australienne Sia, dont on se souvient du tube "Clap Your Hands" (2010), est présente sur le single "Titanium". Ce dernier figure au troisième rang des meilleures ventes de titres depuis deux semaines déjà. Le DJ est bien aidé par les radios qui jouent le jeu en diffusant massivement le titre, de même que les chaînes de télévision musicale passent régulièrement sa vidéo. On ne doute pas de l'avenir de "Turn Me On".


David Guetta : une bouteille "Coca Cola" à son effigie


Après Karl Lagerfeld, Justice, MIKA et Daft Punk, voilà que la marque la plus populaire de soft drink a jeté son dévolu sur le DJ français pour décorer ses nouvelles bouteilles. C'est à l'occasion du Midem qui se déroule actuellement à Cannes que la marque et l'artiste ont décidé de présenter la "Club Coke David Guetta Feat Coca-Cola". Rouge, comme l'est la pochette de l'album "Nothing But The Beat", cette édition spéciale sera en vente toute au long de l'année, notamment dans les magasins Monoprix (au prix public indicatif compris entre 1,10 € et 1,50 €) et dans certaines discothèques. Lors d'un entretien accordé par Raphaël Aflalo (co-fondateur de la société d'endorsement publicitaire My Love Affair) à Pure Charts l'été dernier, celui-ci nous expliquait que le DJ ne signerait jamais pour une publicité en rapport avec une marque de boisson alcoolisée, préférant associer son image à des boissons soft : « David Guetta ne boit pas d'alcool et mange bio [...]. Le placement de produits doit avant tout respecter les valeurs et les choix de l'artiste.Dans le cas contraire, autant l'artiste que la marque prennent un risque. C'est ça la clef de la réussite » avait-il expliqué lors de notre entretien.

David Guetta sera en tournée dans plusieurs villes françaises au printemps prochain. Retrouvez les dates et réservez vos places sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
Regardez le précédent clip de David Guetta, "Titanium" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés