Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Daphné > Clip de "Ballade criminelle" : Benjamin Biolay et Daphné dans un duo macabre
Clip
dimanche 19 octobre 2014 13 :26

Clip de "Ballade criminelle" : Benjamin Biolay et Daphné dans un duo macabre

Daphné a invité Benjamin Biolay sur le tournage de son nouveau clip "Ballade criminelle", réalisé sous la houlette de Fernando de Azevedo (Amel Bent, Grégory Lemarchal...). Découvrez la vidéo sensuelle et macabre sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
C'est encore à Fernando de Azevedo que Daphné a fait confiance pour illustrer son nouveau single "Ballade criminelle". La nymphe clermontoise avait déjà collaboré avec lui sur la vidéo de "L'homme à la peau musicale" et plus récemment sur celle du titre "Flores Negras", extrait de son dernier album "La fauve". Son nouveau single "Ballade criminelle" figure également sur ce disque sorti en mars et aussi défendu par les titres "Rocambolesque Marocco" et "Où est la fantaisie ?".

Ce morceau a été enregistré en duo avec Benjamin Biolay et raconte l'histoire d'un couple vivant une passion sauvage. « Quand j'ai écrit cette chanson, il y avait tout de suite deux personnages, absolument sordides, et j'ai entendu sa voix qui me répondait. Il y a le plaisir de chanter et de travailler avec lui. Ce n'est même pas du travail puisque chanter avec lui c'est un bon moment » a confié Daphné à nos confrères du site aufeminin.com. Le tandem s'était déjà retrouvé deux ans auparavant pour l'enregistrement d'un premier duo paru sur l'album "Treize chansons de Barbara".

Regardez le nouveau clip de Daphné de Benjamin Biolay :



Cinquième album de Daphné, "La fauve" se décline également en live. La chanteuse se produira à Portes-les-Valances le 11 novembre, ainsi qu'à La Ricamarie le 16 et à Nantes le 9 décembre. A noter que "Ballade criminelle" n'est pas le seul duo de Benjamin Biolay qui l'actualité de la musique. En effet, l'interprète de "La superbe" a également posé sa voix sur la chanson "Pas besoin de permis", qu'il partage avec Vanessa Paradis. Par ailleurs, il fera également une apparition sur l'album "La Bande à Renaud 2", en bacs le 27 octobre. Même s'il se fait discret, Benjamin Biolay est donc beaucoup plus présent qu'il y paraît...
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Daphné sur son site internet officiel et Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Daphné sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Daphné :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés