Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Daphné > Daphné : le clip sensuel de "L'homme à la peau musicale"
Clip
mercredi 03 novembre 2010 16:00

Daphné : le clip sensuel de "L'homme à la peau musicale"

Loin des projecteurs, Daphné a préparé sa nouvelle œuvre "Bleu Venise" dans la plus grande discrétion. Déjà promu par un premier morceau intitulé "L'homme à la peau musicale", espérons que cette production ne passe pas inaperçue comme ce fut le cas pour les précédentes bien que les critiques aient accordé leurs violons pour en féliciter la qualité.
Daphné sera de retour chez vos disquaires le 3 janvier prochain avec son troisième opus intitulé "Bleu Venise". Contes et merveilles de la cité italienne seront peints sur treize titres écrits et composés par la chanteuse avec la complicité de Larry Klein pour sa réalisation, et Vince Mendoza pour la direction des cordes (Robbie Williams, Bjork…). La poésie et le lyrisme italien seront à l’honneur avec les moustaches de Dali, des chats-persan en chocolat et les yeux de tigre de la nuit. En attendant de découvrir ce nouveau bijou, Daphné dévoile en guise de mise en bouche un premier extrait, "L'homme à la peau musicale", dont vous pouvez d’ores et déjà visionner le clip sensuel et sans équivoques...

Découvrez le nouveau clip de Daphné, "L’homme à la peau musicale" :


Personnage atypique à l’œuvre débordante d’énergie, Daphné n’est pas sans nous rappeler la nymphe grecque qui porte le même nom. D’une très grande beauté et presque inaccessible même pour un Dieu, elle use de tous ses charmes pour inspirer l’amour. Loin d’être un mythe mais bien réelle, Daphné surprend de nouveau avec "L’homme à la peau musicale". Débordante de créativité, on découvrait des louves sous la lune, des sauvagines sur la plage et des amoureuses heureuses sur "L’émeraude" en 2005, ainsi que des hommes piano et des rhinocéros qui dansent sur "Carmin" en 2007. Ce dernier opus décalé est une ode à l’onirisme : s’il a révélé l’artiste auprès du grand public, il n'a pas su conquérir les ondes radios, malgré le Prix Constantin qu’il a reçu en 2007. Quatre ans auront donc été nécessaires à produire son successeur "Bleu Venise" et préparer une tournée qui débutera le 10 janvier 2011 à Cormeilles et qui s’arrêtera notamment aux Bouffes du Nord à Paris le 7 février.

Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Daphné sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Daphné en cliquant sur ce lien.
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Le petit navire" (2008) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Daphné :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP