Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Danse Avec Les Stars > "De multiples insultes et menaces" : Anthony Colette brise le silence et accable Inès Reg
lundi 25 mars 2024 17:49

"De multiples insultes et menaces" : Anthony Colette brise le silence et accable Inès Reg

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les langues se délient. Après les révélations chocs d'Inès Reg sur une altercation avec Natasha St-Pier dans les coulisses de "Danse avec les stars" et la réponse de la chanteuse, c'est au tour du danseur Anthony Colette de réagir à cette affaire. Il accable la version des faits de l'humoriste : "Lorsque vous connaitrez la vérité, vous comprendrez".
Crédits photo : Montage Purecharts Bestimage
Ambiance dans les coulisses de "Danse avec les stars". Après la parution d'un article du Parisien faisant état d'une violente altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, et de potentielles menaces de mort invoquées, l'humoriste a tenu à apporter sa version des faits dans une longue série de stories sur Instagram. Selon elle, Natasha St-Pier l'aurait insultée après une remarque sur le volume sonore émanant de sa salle de répétitions. « Ecoute-moi bien, petite sal*pe... » lui aurait asséné l'interprète de "Tu trouveras", avant de la prendre par le bras et la sortir de la pièce : « Ça m'a fait tellement de mal. (...) C'est trop violent, je ne m'attends même pas à ce qu'elle me dise ça. Y'a eu aucune menace, y'a rien eu, de tout ce que j'ai vu, de tout ce qu'on m'accable ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une version des faits très approximative"


Une scène brutale qui aurait été filmée, et qui aurait poussé Natasha St-Pier à s'excuser auprès d'Inès Reg dans un SMS rendu publique. Choquée, l'humoriste aurait ainsi menacé de quitter "Danse avec les stars" tout en demandant à la production de diffuser les images, en vain. Si elle assure que tout s'est arrangé entre temps, elle est tombée en haut en découvrant dans la presse que Natasha St-Pier et Anthony Colette auraient déposé une main courante contre elle. Suite à ces révélations explosives, l'artiste canadienne est sortie du silence pour annoncer qu'elle répondrait à Inès Reg ce soir sur son compte Instagram. « Ce matin, j'ai pris connaissance avec regret et beaucoup de peine des stories d'Inès Reg. Vu la gravité des accusations qui sont professées, vu l'inexactitude, les omissions, voire même les contre-vérités qui sont dites, je vais devoir y répondre, c'est un crève-coeur de devoir le faire, parce que c'est la dernière chose que je voulais. Mais j'ai pas le choix vu l'ampleur que prend cette histoire et des accusations gravissimes qui sont portées » a indiqué Natasha S-Pier, prête à répliquer pour défendre sa réputation.

"J'ai déposé une main courante"


Dans la foulée, c'est le danseur Anthony Colette, partenaire de Natasha St-Pier cette saison, qui a tenu à prendre la parole sur Instagram pour réagir à l'affaire. « Suite la story d'Inès Reg, je reçois une vague de haine sur les réseaux. Mais attention... Dans une histoire, les détails font la différence et visiblement ils ont été négligés » confie le professionnel, assurant que la version de l'humoriste « est très approximative mais surtout incomplète ». Anthony Colette confirme aussi avoir déposé une main courante : « Non pas par hasard mais à la suite des multiples insultes/menaces que j'ai reçues alors que je cherchais à apaiser la situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier, et Inès Reg ». Le danseur se dédouane aussi de toute responsabilité : « "Danse avec les stars" est une émission de divertissement pour laquelle je travaille. Je suis resté professionnel, je n'ai rien à me reprocher et donc rien à justifier ».

Pour terminer son message, Anthony Colette met en garde les internautes, loin de savoir les réelles coulisses de cette affaire selon lui : « Vous me connaissez depuis toutes ces années et lorsque vous connaitrez la vérité vous comprendrez, alors s'il vous plait, attendez d'avoir les tenants et les aboutissants pour pouvoir vous faire votre propre opinion sur la situation ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter