Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > Danse avec les stars : après son malaise, Inès Reg va-t-elle abandonner ? Elle répond
mercredi 10 avril 2024 10:21

Danse avec les stars : après son malaise, Inès Reg va-t-elle abandonner ? Elle répond

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"Danse avec les stars" est marquée par des tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier. L'humoriste a d'ailleurs été victime d'un "gros malaise" vendredi soir, et certains assuraient qu'elle allait abandonner l'émission. Elle vient de prendre la parole pour expliquer ce qu'il s'est passé et répondre à la rumeur ! Va-t-elle claquer la porte ?
Crédits photo : Capture TF1
Drames avec les stars. À la surprise générale, Inès Reg a été victime d'un malaise vendredi soir lors du dernier prime de "DALS". Après avoir décroché 25 points à la suite d'une salsa sur "Waka Waka (This Time for Africa)" avec son partenaire Christophe Licata, l'humoriste, affectée par son clash médiatique avec Natasha St-Pier suivi d'une vague de haine sur les réseaux sociaux, n'était plus visible dans les gradins aux côtés des autres célébrités et danseurs en lice. « Inès Reg a fait un gros, gros malaise. Elle va mieux, mais pas suffisamment pour que j'estime qu'elle soit capable de revenir sur le plateau ce soir. J'ai dû prendre cette décision contre sa volonté » a confié le médecin de "Danse avec les stars" sur le parquet de l'émission, face à l'inquiétude des téléspectateurs. Ainsi, comme le veut le règlement, la jeune femme a été exemptée de se retrouver en ballotage, se qualifiant d'office pour la suite de l'aventure, tandis que c'est finalement Adeline Toniutti qui a été éliminée.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mes jambes ne me tenaient plus"


Mais Le Parisien a révélé qu'Inès Reg a en réalité été victime d'une « crisse d'angoisse » dans les coulisses, nécessitant l'intervention du médecin, suscitant bon nombre de questions quant à la suite de sa participation à "Danse avec les stars". D'autant que l'humoriste n'a donné aucune nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux, elle d'habitude très transparente sur son quotidien et ses épreuves. « Comment on peut réussir à répandre autant de méchanceté ? Étiez-vous là ? » a d'ailleurs écrit son danseur Christophe Licata dans un message depuis supprimé sur Instagram en réponse à un commentaire doutant de la véracité du malaise d'Inès Reg. Dans les coulisses, les langues se délient, dénonçant une ambiance « vraiment pourrie » cette saison. Absente des entraînements du week-end, comme de nombreuses célébrités, la jeune femme ne s'est pas rendue en studio de répétitions lundi matin comme le veut le planning. Certains évoquaient un possible abandon...

A LIRE - Danse avec les stars : Keiona en froid avec Inès Reg ? Le coup de gueule de la drag queen

Cependant, Inès Reg a fait son retour dans les studios en début d'après-midi, posant avec Christophe Licata sur Instagram. Son entourage avait avancé dans le même temps qu'elle allait « mieux ». Pour rassurer tout le monde, l'humoriste a publié un message sur Instagram pour donner de ses nouvelles. « Tout va bien, tout va mieux. Mon coeur s'est emballé, il m'empêchait de respirer tellement il était compressé » écrit la jeune star, qui a visiblement eu très peur à cause de ses importants symptômes : « Mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus ». Ensuite, Inès Reg a répondu aux rumeurs d'abandon : « Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s'égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin ». Le message est passé !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter