Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" 2016 : Amir et Sacha Tran au casting ?
Musique en TV
vendredi 10 juin 2016 14:50

"Danse avec les stars" 2016 : Amir et Sacha Tran au casting ?

Les négociations vont bon train au sein de la production de "Danse avec les stars" puisque la septième saison débarquera sur TF1 à la rentrée prochaine. De nombreux noms de personnalités approchées par la production viennent d'être dévoilés. Parmi eux, Amir et Sacha Tran.
Crédits photo : Montage Pure Charts
L'an dernier, Loïc Nottet a remporté "Danse avec les stars" saison 6, face à Priscilla Betti et Olivier Dion. Mais avec une moyenne de 4,7 millions de téléspectateurs, cette dernière édition n'a pas autant séduit le public que les années précédentes. La faute à un casting moins fort. Alors pour la prochaine saison, qui devrait arriver durant le mois d'octobre sur TF1, la production a décidé de muscler son panel de célébrités qui vont s'affronter sur le parquet de danse. Déjà, le jury ne subira aucune modification : Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla seront donc de retour comme l'a indiqué Matthieu Vergne, le directeur des programmes de flux de TF1, sur Europe 1.

Deux jeunes chanteurs au casting ?


Tandis que Sandrine Quétier et Laurent Ournac devraient, eux aussi, être confirmés à l'animation de la saison 7 de "Danse avec les stars", le casting est, lui, toujours en cours. Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et sa bande ont indiqué que Chris­tophe Decha­vanne, Benja­min Castaldi, Norbert Tarayre, Loana, Bertrand Chame­roy, Matthieu Delormeau et Julien Cour­bet avaient été approchés, mais qu'ils avaient tous refusé. Ils ne sont pas les seuls à avoir passé des essais puisque Cécile de Ménibus a tenté sa chance, tandis que d'autres noms viennent de s'ajouter. En effet, Laurie Cholewa, animatrice de la dernière édition de "Nouvelle Star", a été contactée, selon Voici, tout comme deux jeunes chanteurs français.

Qui ? Sacha Tran, jeune talent ayant participé à "The Voice" saison 1 avant de participer à la comédie musicale "Robin des bois" avec M Pokora, avant de tenter sa chance dans l'émission de télé-réalité "Las Vegas Academy". L'autre artiste qui a passé des essais pour "Danse avec les stars" il y a quelques jours n'est autre qu'Amir. Ancien finaliste de la troisième saison de "The Voice", le chanteur a depuis explosé grâce à sa chanson "J'ai cherché" qui a représenté la France à l'Eurovision et décroché la sixième place avec 257 points. Un record historique ! Sa participation pourrait lui permettre de renforcer son lien avec le public français et booster les ventes de son album "Au coeur de moi", lui qui vient de lancer sa tournée française. Amir sera notamment à la Cigale le 17 novembre prochain.
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP